module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent rupture de TC

Discussion in 'Archives forum' started by opossum, Aug 11, 2004.

Tags:
  1. opossum

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà je dois capturer la totalité d'une bande avec des ruptures de tc assez invraisemblable et je me demande s'il y a un moyen de forcer FCP à capturer qd même sans chercher à faire de nouveaux segments ou si avec des nvx segments le moins de perte possible d'images...
    merci merci...

2. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est que tu rentres tes images pour un montage qui sera définitif ou est-ce qu'il faudra redigitaliser en "on-line" ou faire une confo sur une autre machine?

si tu rentre tes plans et que le montage final est fait avec ces plans, tu vas dans les "Prefs. utilisateur" et tu décoches dans généralités:

signaler les perte d'images...........
    interrompre montage/..................
    interrompre capture si ..................
    Avertir lors de l'importation..............

Mais ça n'est valable que si ce ne sont que des changement de code, s'il y a des rupture de synchro (neige ou écran bleu) il n'y a qu'une solution dans ce cas, c'est de cliquer sur "maintenant" juste après la rupture de synchro

3. opossum

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a moyen avec le tps de preroll?

ds les préférences utilisateur il y a aussi une histoire de preroll est ce que si je mettais celui ci à zéro ça aurait une chance de marcher parce qu'en fait le genre de rupture de time code est du style passer de 01:00:00:00 à 00:00:34:00 ce que final cut a bcp de mal à comprendre. le truc c'est qu'à la capture je n'arrive pas à prendre les éléments très court entre les ruptures de tc...grrr..; et le projet doit être rendu ok demain soir...sinon je bosse effectivement avec les rushs def...

4. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    niet pour le préroll à zéro 3'' mini, fait ça en capturant "maintenant" comme je te l'ai dit.

Et tu mets ''non controllable device'' dans les réglages de capture de lister capturer pour que FCP ne s'occupe que de l'image et du son.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous