module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : Renseignements Station Avid en leasing (Stef, please...)

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Suricate Facétieux, 1 Octobre 2007.

Tags:
  1. Suricate Facétieux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et à Stef en particulier... :)

Je viens de voir dans une discussion antérieure un message de Stef qui évoque la possibilité d'une solution de leasing pour une station Avid, notamment chez CTM Solutions. Pour mémoire voici le message en question, datant du 29-01-2007 (discussion : "comparatif rapportperfs/prix entre les différentes stations avid et concurrent") :

"(Citation:
    c'est que je dois faire des compromis, j'ai pas de budgets de grosse boite de prod, au contraire, j'essaye de tout monter pour être indépendant des fluctuations des va et viens & cie... )

je viens de faire un devis :
    station HP Xw 8400 en 2x2,66
    3 Go de Ram
    Quadro FX 1500
    1,5 To de stockage en USCSI320 Double canal sur 10 disques de 15 000 Trs
    Graveur DVD
    2x 19" Nec
    Claiver Avid
    1 Moniteur de controle JVC
    Tous les cables pour mettre la station à 30m des claviers / écran
    Assistance 24h/24, 7j/7 sous 4h sur 3 ans
    Maintenance sur 3 ans
    encore d'autres périph
    = 1174 € / an sur 3 ans, en leasing"

Ceci m'intéresse énormément dans l'optique d'un développement du matériel utilisé par l'entreprise pour laquelle je travaille en tant que monteur.
    Ne connaissant absolument pas cette solution, Stef, aurais-tu la gentilesse et la patience de bien vouloir éclairer ma lanterne ?

Comment cela se passe-t-il concrètement exactement ? Quelles sont les démarches à faire ? Dans ce cas précis, s'agissait-il d'une station Adrénaline ? Comprenait-elle un scope DV/HDV ?

Je suis allé sur le site de CTM et je n'ai pas vu d'explication sur cette solution. Je n'ai donc aucune idée de ce qu'il faut faire pour la mettre en place.

Merci d'avance, Stef, ou quiconque aurait des infos sur ce sujet, pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page