module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT recherche personne pouvant transferer K7 analogique en DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par webi, 28 Février 2003.

Tags:
  1. webi

webi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    URGENT :

Je recherche une personne qui pourrais me transferer 2 cassettes de type VHS-C 45 mn (l'une des deux fait un peu moins de 45 mn) sur cassette MINI DV en vue d'un montage. (j'ai le lecteur VHS-C) Biensur cette opération serai rémunéré; La seul condition est la situation géographique : si vous habitez en Haute-Savoie, Savoie, Pays de Gex. (pour que se soit plus rapide, je me déplace)

N'hésitez pas à me contacter.

D'avance merci.

PS: je sais ce n'est peut-etre pas le bon forum mais je ne sais pas trop ou le poster...

2. aSavoir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'habite pas à côté, mais je vous proposer une tite-idée. Déjà, les k7 Mini-DV ne dépassent pas les 42 minutes. Et le conseil, plutôt voir autour, voisins, amis des amis, ceux qui ont des Cameras DV (Sony...) où vous avez la possibilité de lier le magneto VHS avec la camera avec des RCA et puis enregister.

Enfin, cela peut marcher, ce que j'éspère pour vous. Aussi, hmm... voir un vendeur de matériel video (Genre revendeur etc), s'il peut vous faire l'operation.

Bonne Chance :)

3. MF69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour aSavoir

J'ai un camescope sony DV et j'utilise regulierement des cassettes Sony de 60 minutes sans probleme
    Je ne comprend pas tres bien tes 42 minutes maxi, à moins que tu confonde avec le D8 sur une cassette HI8 de 60 minutes !!!

Pour webi

En france le VHS-C est au format SECAM, donc pour effectuer une copy en DV il faut egalement un transcodeur SECAM/PAL en plus du camescope DV equipé d'entrées analogiques
    à moins de faire l'aquisition avec une carte analogique (SECAM) et DV et transferer ensuite en DV sur le camescope

@+ Michel

4. webi

webi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux pour votre aide.

Pour "Asavoir" je pense qu'il n'avait pas tout à fait saisi qu'en fait ce qui fait 45 minutes ce sont les k7 vHS mais elles seront transferés sur K7 mini DV 60 minutes.. (je suis pas sur de m'être bien exprimé!)

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
Chargement...

Partager cette page