module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT : Recherche habillage

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par sambavafa, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. sambavafa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

notre jeune société a besoin d'habillages pour ses émissions qui vont être proposées sous peu à la distribution.

il s'agit de créer des habillages très fun pour les émissions de NightLifeTV.tv

il y a plusieurs thèmes et chaque début d'émission (qui dure 3 minutes) doit avoir son propre habillage de 4 à 5 secondes maxi. les fins d'émissions peuvent varier. selon l'humeur de l'émission, on pourra choisir de mettre une fin timide, ou une fin agressive, romatique, perplexe etc... vous pouvez voir le genre de programmes (exemples) en ligne sur le site.

si vous êtes cet artiste fou génial, envoyez moi svp quelques exemples de vos travaux que je les soumette lundi prochain à la prod. c'est bien sur rémunéré sur la base de cachet par module je pense. sam@nightlife-tv.com

merci

Chargement...

Partager cette page