module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT probleme PC9 + XPpro

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par selor, 15 Avril 2003.

Tags:
  1. selor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    jai un gros probleme et nous avont un montage urgent a realiser ..
    je matte le forum toutes les dix minutes attendant vivement une aide si je peut la trouvee ..
    jai trouver le meme sujet sur le forum mais pas de reponse apparente a ce probleme helppp !!

La config:
    Carte mere Gigabyte ( aucun rapports je pense )
    Carte pinnacle Studio DV
    Sony Pc9 en source
    WIN XP avec SP1 installé .

Le probleme :
    Déja ma carte studio DV est reconnue et installee par XP mais en tant que carte reseau 1394 .. ce que je trouve bizarre normal ??

Puis lorsque je branche la sony PC9 sur la carte dans le gestionnaire de peripherique jai un point d'interrogation qui me dit quil ne trouve pas le driver pour la ressource : AV/C subunit et classe dans autres peripheriques ...

quelqun a une idee ou un lien a me proposer pour ce driver AV/C subunit ou ou est le probleme ??

Merci a tou de vos reponses ... ce message ayant ( comme tous je le se ) un caractere urgent ..

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ca c'est normal et tres bon signe. Les cartes 1394 ne servent pas qu'a faire de l'acquisition DV mais entre autres choses a communiquer en reseau.

Par contre cherche bien, tu dois aussi avoir une section "IEEE 1394 Bus host controllers" dans laquelle tu dois trouver une carte Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller".

Si c'est bon de ce cote la, c'est que tu as juste un probleme de reconnaissance du camescope. Et ca, ca a ete traite de nombreuse fois sur le forum, les solutions miracles etant toujours apportees par Poulperouge.

Utilise le moteur de recherche, en precisant les bons mots cles (genre "IEEE1394" ou/et "IEEE 1394") et eventuellement Poulperouge dans le champ "Auteur", et en cherchant dans ce forum.

Dan

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. selor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grrrrr un apres midi complet sur ce probleme et il fo que je le resolve avant demain matin ... le realisateur revient ...

Merci pour vos reponses mais jai decidemment un probleme surement lie a tout ce que vous decrivez .. jai suivit tous les liens et explications ds le forum et en vint ... ou alors y a un truc que je capte pas ..

Poulpelerouge helppppppppppppppppppp !! :)

resumer du probleme donc :

==>gestionnaire de peripherique me met qd la cam est allumée AV/C subunit et ne trouve pas le driver .

( jai aussi ds "cartes reseau" Controleur sur texas instrument IEE1394, fabricant microsoft en guise de driver et egalement dans controleur de bus iee1394 le bon controleur hote OHCI mais cette fois avec pour fabricant TEXAS ..)

Ce que jai fait :

1- jai fe la manip de la base de registre pour la carte PCI texas comme indiquer si bien ici
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16129

2- jai essayer de forcer l'installation pour le pilote de ce fameux AV/C subunit en choisissant TI comme expliquer ds un post, ou alors en choisissant Sony avec le seul driver quil propose et encore le generic dv driver mais qui ne passe pas poulpelerouge ..)

je suis donc toujours avec le meme probleme que jai signale a Pinnacle au telephone mais leur super reponse : " ont cherche de notre coter mais ce bizarre " .

rappel : la camera concernée est une PC9E sony .. et sur le site de sony il n'y a que le driver pour USB memory stick .

Merci de vos reponse je suis ce sujet avec urgence le real mecontent revenant demain matin ...

au pire vla meme mon email ( selor@wanadoo.fr) ou jai tous les messengers si quelqun d'experimente se sent de maider ce soir .. ICQ 121755387 .

bises et merci a tous ..

5. selor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une info de derniere minute pour maider ...

qd je force le pilote generique " perif d'image" generic dv il me met toujours le meme message erreur code 10 le periferique ne peut pas demarrer ...

si ca vous aide a maider ...

6. soyez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Selor,
    Je ne peut repondre à ton pb de toute trés trés en retard!!!!!
    Mais je me permet de te demander comment as tu résolu le pb car j'ai exactement le pb que toi avec une cam SONY drc pc330
    Merci de m'aider
    :help: :

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page