module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT: problème d'installation de avid xpress dev 3.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Thibo, 7 Avril 2008.

1. Thibo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je cherche un petit coup de main car je n'arrive pas à finaliser l'installation de mon avid 3.5.

Tout fonctionne bien, juste je n'arrive pas à activer tout un tas d'options,

alors dans l'ordre:. j'installe le logiciel
    .je copie un dossier appelé pdxavid....35....je sais plus trop quoi
    . là je fais "apply patch" et le logiciel marche
    simplement pour activer les options, je vois que dans ce même dossier il faut aller dans "licence" et choisir ses options, mais là dès que je les choisis et clique sur "patchavid" il me met une croix rouge avec marqué : "I/O Fehler 6"
    parfois aussi il me met file "avidxpressdv.exe" not found, mais je n'ai trouvé ce fichier nul part, ni dans les dossier d'installation ni dans ceux installés.

Merci bien de m'aider j'ai un montage à faire rapidement

Sinon question subsidiaire, est ce que je perdrais beaucoup à faire le montage sur première 6.0? Est ce que l'exportation dvd par exemple est possible avec ce logiciel?

Merci d'avance

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour installer Avid, c'est normalement aussi simple que pour n'importe quel logiciel. Tu clique sur un .exe et tu suis les instructions ...
    Si ton avid est cracké ... on peut guère t'aider (voir la première ligne de la charte du repaire)

Concernant premiere 6.0, il existe un forum spécialement dédié à ce logiciel. Tu devrais y trouver réponse à tes questions sur l'export DVD.

Bonne chance ...

3. Thibo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, pas de soucis, en plus je viens de télécharger sur 01net.com adobe premiere pro 2.0, ça m'a surpris mais bon, c'est un site officiel

merci bien en tout cas

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit sûrement d'une version d'évaluation (d'une durée d'un mois).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page