module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent!! Problème d'exportation!

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by lidz, Mar 6, 2011.

1. lidz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai un problème très urgent à régler car j'ai un court montage qui devait être envoyé hier, mais le problème persiste, c'est la première fois que ça m'arrive...

J'ai donc un vidéo de 4 minutes environs. J'ai essayé de l'exporter en séquence QuickTime, j'ai essayé plusieurs settings, toutefois il se borne à ne m'exporter que 3min30. Il ne va pas plus loin.

J'ai essayé d'enlever la mise en veille de mon ordi qui semblait se faire pendant l'export... c'est assez illogique. C'était pas ça. J'ai essayé de mettre les In et Out à chaque bout de ma séquence pour qu'il comprenne bien que je veux tout exporter.. J'ai fouillé dans les réglages et configurations.

Je sais pas du tout c'est quoi le problème et là, c'est de plus en plus pressant, si vous aviez une solution pour moi svp je vous en serais éternellement reconnaissante!

Merci!

Si vous avez besoin de plus d'informations au niveau technique sur mes paramètres et tout, faites moi signe.

2. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +54 / 311 / -0
    Bizarre.... :perplexe:

Format de montage ?

3. lidz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...j'ai pas su d'où venait le problème mais je l'ai contourné en envoyant le tout dans une nouvelle séquence que j'ai exporté à nouveau, sans faille. Jamais su où était le bug, mais l'important c'est que tout est réglé!

4. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +54 / 311 / -0
    Tant mieux ! :good:
    C'est vrai que c'était un peu bizarre. Mais les gens importent aussi parfois des fichiers dont le format n'est pas bien ou pas du tout supporté par FC d'où ma question... :weird:
    Bonne semaine

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous