module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT : probleme de rendu

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par phicurt, 24 Avril 2006.

Tags:
  1. phicurt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

apres avoir mis toutes mes scenes bout a bout et avoir integré mes titres il ne me reste qu'a creer mon film en avi ou mpeg mais alors LA...impossible car il me dit qu'il y'a une erreur de rendu et donc impossible d'aller plus loin...

HELP....

MON FILM DOIT ETRE PRET POUR LA FIN DE SEMAINE.....

2. phicurt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait je suis studio+ 9.3.5

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    phicurt,

essaie de nosu donner quelques détails sur ta machine. Cela pourrait nous donenr quelques idées.

A tout hasard, un point à vérifier : Lorsque tu as le message d'erreur, vérifie à quel moment du montage cela se passe (fenêtre de prévisualisation). Si c'est entre deux scènes, il peut arriver qu'il y ait un trou (un vide) entre les deux scènes en question. Etire la timeline pour vérifier cela.

Si tu es vraiment pressé, tu peux essayer de scinder ton montage en plusieurs parties : Tu enregistres le montage avec 3 noms différents. Pour chaque nouveau projet, tu ne conserves qu'une partie du montage original (début, milieu, fin) et tu en fait un rendu en AVI DV. Pour finir, tu crées un dernier projet dans lequel tu réunis les différentes vidéos que tu viens de créer;

Daniel

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lire:
    Quand tout va mal et nous en dire un peu plus sur ton problème...

Invité

5. phicurt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui se passe, c'est que lorsque je vais dans créer film, AVI, et que je suis pret a creer apres avoir modifier les parametres comme l'indique le lien ce dessus, il y'a un message d'erreur des le debut qui m'indique dans la fenetre ETAT : Erreur lors du rendu de ce fichier.
    C'est la galere...meme en scindant le fichier, c'est pareil.

Pour ma machine : windows XP, 1024MO, 160GO disque dur et processeur AMD ATHLON 64b

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu essayé de lancer un calcul sur chaque scène

7. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel espace disque te reste t'il de nos amours ?
    As tu arrété les tâches en ski(p) de fond ?
    As tu virer les fichiers auxiliaires de puericultrice ?

Bon j'arréte là, le matin ca ne sert à rien, comme dirait Jean-Jacques (non, pas le mari de chantal, l'autre !!)

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    capololo plutôt en forme aujourd'hui....:lol:

phicurt bienvenu sur le repaire.:jap:
    as tu ce problème avec tous les projets ou seulement celuis ci? as tu essayé de selectionner toute la time line en bas et faire copier. ouvrir un nouveau projet et tout coller en bas. et re-essayer.?
    @+

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, phicurt, j'en rajoute une couche à tout ce que mes petits camarades viennent de dire, comme ça, tu auras plusieurs pistes à explorer (si tu reviens...)

Ton problème me fait penser à une séquence où tu aurais laissé un "trou" dans la vidéo (deux scènes qui ne se joindraient pas). Cela arrive de temps à autre par une manip malheureuse (un couper en maintenant la touche controle par exemple, et Studio n'aime pas compiler après cela...)
    Donc, vérifie bien la suite de tes scènes, et comme expliqué ci-dessus par mes petits camarades, essaye un rendu progressif sur quelques scènes, puis de plus en plus, pour voir où est le problème.
    En 1, tu essayes juste avec la première scène. Si tu as un problème, va falloir s'y atteler sérieusement, c'est pas normal docteur...

Invité

Chargement...

Partager cette page