module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT Problème avec le plein ecran

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par audreyrives, 23 Août 2008.

Tags:
  1. audreyrives

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous ,

Je viens à vous car je suis en train de monter et lorsque je mets le plein ecran il me met une image toute petite et lorsque je fais mon rendu l'image reste un identique alors que je suis en plein ecran .

Mon acquisition est bonne puisque j'ai essayé avec d'autre logiciel et c'est bien en plein écran merci pour votre aide :-)

Ps: J'ai mis le version démo " didacticiels " et mes rushs sont bien en plein écran je ne comprends pas du tout !!!

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Quelle est la version PE ? 1,2,3 ou 4 ?
    Puisque la lecture se fait normalement avec d'autres logiciel , c'est qu' une modification à eu lieu sur ces éléments dans PE !
    Ca ressemble à une modif de l'Echelle qui est peut-être à 30 ou 40% au lieu de 100%.
    Regardes dans Propriétés > Trajectoire > Echelle et vérifies !
    Pour la version PE 3 , clic sur l'élément concerné sur la TimeLine , puis onglet Propriétés > Echelle . Dans PE 4, le plus rapide est : Fenêtre > Propriétés .
    Il peut s'agir d'autre chose qu'Echelle , mais il faut chercher dans une modif intempestive ou oubliée !

3. audreyrives

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse j'ai essayé mais ce n'est pas cela j'ai le Pe3.0 je pense qu'il doit y avoir une modification mais je ne sais pas du tout laquelle !!!

Merci

4. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Quand un effet est appliqué à un élément, il s'ajoute automatiquement dans Propriétés de l'élément . Si un effet est en fonction, même s'il n'a pas de relation directe avec la dimension de l'image, supprimez-le pour voir s'il n'a pas une action imprévue !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page