module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent prob xl1s pour connecter ecran

Discussion dans 'Canon' créé par aventure04, 30 Août 2003.

Tags:
  1. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr, j'ai recemment achete une xl1s et je voudrais brancher mon ecran de controle sony 9". J'ai acheté également l'accessoire ma200 ou il y a un connecteur video. J'ai donc connecte mon cable a ce connecteur mais rien ne s'affiche sur mon ecran.
    Par contre sur la camera il y a une prise svhs, j'ai connecter un cable svhs dessus et sur mon ecran et cela fonctionne.

Ma question est: est ce normal que le connecteur bnc (je crois) ne fonctionne pas ou que faut il faire pour qu'il fonctionne ou a quoi sert il d'autre?

Merci

2. nicopot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    l'as-tu brancher sur ta caméra, car sur la ma 200 il y a les cables audio mais il faut mettre un autre cable vidéo?

3. aventure04

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai brancher les cables audio et j'ai brancher le double cable fourni qui va du cote de la ma200 au dessus sur le cote de la xl1s. je ne vois pas d'autre connecte. qu'en penses tu?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous