module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT! Prises de vues aériennes

Discussion dans 'Photo numérique' créé par tibouts, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est Urgent! Je recherche un moyen pour faire des prises de vues aériennes (Photo d'un ballon gonflé à l'Hélium par exemple) ou encore mieux, quelqu'un équipé d'un système fiable qui pourrait opérer sur le secteur du Nord de la France. C'est Urgent!

Autre chose, c'est moins urgent, mais toujours dans le même domaine, je recherche des conseils pour opérer des prises de vues (vidéo cette fois ci)aériennes de communes (l'hélico est recommandé je pense?). Faut il des autorisations? Quel moyen adopter? Une astuce?

Dernière chose: J'aimerais photographier (toujours de façon aérienne, peut être par ballon gonflé à l'hélium?) ou laisser un pro de la question le faire, un site qui fait à peu près 800 mètres de diamètre. (Prévoir la question de hauteur pour le faire? Quel objectif choisir? Bref ... Si quelqu'un a déjà fait...)

Merci pour vos conseils ou adresses ou propositions ...

Eric

2. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    J'ai un ami qui habite le Nord et qui fait ça avec un système à base de cerf volant.

Je le contacte et je te tiens au courant...

3. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK ! Merci beaucoup ...
    Je tiendrai au courant mon client pour Lundi si c'est OK (et si c'est pas trop tard)

Chargement...

Partager cette page