module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT! Prises de vues aériennes ...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par tibouts, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    C'est Urgent! Je recherche un moyen pour faire des prises de vues aériennes (Photo d'un ballon gonflé à l'Hélium par exemple) ou encore mieux, quelqu'un équipé d'un système fiable qui pourrait opérer sur le secteur du Nord de la France. C'est Urgent!

    Autre chose, c'est moins urgent, mais toujours dans le même domaine, je recherche des conseils pour opérer des prises de vues (vidéo cette fois ci)aériennes de communes (l'hélico est recommandé je pense?). Faut il des autorisations? Quel moyen adopter? Une astuce?

    Dernière chose: J'aimerais photographier (toujours de façon aérienne, peut être par ballon gonflé à l'hélium?) ou laisser un pro de la question le faire, un site qui fait à peu près 800 mètres de diamètre. (Prévoir la question de hauteur pour le faire? Quel objectif choisir? Bref ... Si quelqu'un a déjà fait...)

    Merci pour vos conseils ou adresses ou propositions ...

    Eric
     
  2. jojoTWO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je vois que ton post reste sans réponses....

    J'ai déja loué un hélico, ca douille mais pas temps que ca ca commece à 2000 frs/H pour un deux place....

    Après si tu tapes vers des écureuils ca revient dans les 4000 par heure... point de wescam mais si ton cadreur se demerde bien ca peut le faire je sais ke lon filmait des routes carrières etc... à l'époque et il me semble pas que les autorisations soient nécéssaires mais si tu vas dans un centre spécialisé tous les loueurs font ca ! ils connaissent leurs tafs ! ! !

    Prévoir un bon bonnet pour le cadreur dans les biplaces, le notre avait failli clamser....

    sinon deux procédeés différents...

    http://altizoom.online.fr/

    et

    http://www.ballonnet.com/index.htm

    ah si il y a un truc si tu vas sur différents sites prévois facile 1 h de plus pour tout faire la communication entre le cadreur et le pilote est importante et même avec un planing bien ficelé ca traine toujours un peu (refaire les mouvments etc....)
     
  3. Jibier

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marrante la vidéo d'initiation avec "Paulette"...

    Je voulais savoir si ce système Flight Recorder est louable (c'est à dire est-ce qu'on peut le louer, pas en faire les louanges... ;))

    Il semble être simple de "poser" les caméra sur les haubans d'un avion de tourisme ou d'un ULM, cependant les cables passés à l'intérieur de la structure sont-ils facilement mis en place, ou cela nécessite-il un travail important ?

    Je pose la question car démarrant bientôt une structure de production audio-visuelle sur Saint-Malo, je pense que j'aurais vite la demande de clients pour des vues aériennes. N'étant pas pilote, je cherche le moyen de réaliser cela simplement, sans pour autant acheter le matériel : avoir une location d'un système Flight Recorder + une installation + heures de vol + rémunération du pilote, ou savoir si des pilotes avec des appareils équipés de la sorte fournissent ce genre de service.

    Jibier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous