module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] URGENT! Premiere CS5 problème sauvegarde. 5D MARKII

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par r4kun, 17 Juin 2010.

1. r4kun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je travail sur premiere CS5 sur mac et depuis peu avec des images du canon 5D markII, en principe adobe P.CS5 est etudié pour....
    Actuellement je travail sur un projet qui lorsque je l'ouvre fonctionne très bien mais lorsque je passe sur une des timelines sur lesquel j'ai travaillé auparavant (seulement certaine d'ailleur, les autres fonctionnent très bien il bloque comme si l'ordinateur ne repondait plus, pareil lorsque je veux enregistrer mon projet. Si j'attends a peu près deux heure il se débloque....Imaginez le temps que je perds...c'est horrible.

Ce que j'ai essayé :
    -Effacé le cache du projet
    -ouvrir mes timeslines dans un autre projet.
    -enregistrer le projet sur un autre disque
    -demander de l'aide a la FNAC qui m'a dit que la config de mon mac etait parfait pour travailler sur cs5.

Je ne comprends pas le plus dingue c'est que tout mes autres projets fonctionne.
    PLEASE HELP ! je suis dans l'impasse!
    r4kun:sad::cry2:

2. r4kun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'enquête continue, j'ai supprimer deux sequences...tout est rentré dans l'ordre et puis j'ai recommencé à travailler tranquillement...et là ça recommence mon Mac bloque lorsqu'il faut sauvegarder....
    PLEASE HELP, là j'ai des clients qui vont mettre un contrat sur ma tête.
    :hum:

3. JulienGW1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    r4kun, si tu as trouvé une solution à ton problème, je suis preneur.
    J'ai exactement le même problème que toi, mais sur seven et avec des rush avchd.

4. gourdins

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme en partie resolu

J'ai exactement le même problème sous cs5 et j'ai trouvé d'ou cela provient.
    La taille du projet à tout à coup augmenté de manière vertigineuse de 23mo à 253 mo ce qui est énorme et même avec une bonne config sous seven 64bits ça rame et ne marche plus. En réimportant tout mon projet sous mon mac perso tout est rentré dans l'ordre. J'ai par sécurité effacé des séquences et dossiers entiers que j'ai copié dans des nouveaux projets. Pour l'instant ça fonctionne.
    Il vraudrait mieux car j'ai 45 min de présentation à faire en SD avec des sources HD et SD + photo et video de canon 550D et Appareils photo panasonic
    Je suis preneur de savoir pourquoi il y a ces problèmes car j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans la galère

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous