module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Urgent] Plantage de Pinnacle 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ZiZoute, 15 Juin 2007.

Tags:
  1. ZiZoute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une monteuse de vidéos débutante qui vous fait part de sa détresse --' J'ai téléchargé la version d'essai de Pinnacle 10 il y a 4 jours il me semble, et tout allait à merveille jusqu'à cet après midi ...

Alors que j'ai rouvert le logiciel pour continuer un montage vidéo en cours, je me suis aperçue que je pouvais plus le visualiser =/ L'écran à droite avec l'aperçu reste noir, bien que la musique et les minutes avancent ... Je vois pas comment je peux poursuivre avec cet handicap alors par pitié, de l'aiiide :(

2. M@X

M@X

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ZiZoute je pensse quil faut faire la mise a jour de ta carte video et tous entrera dans l'ordre :D

3. ZiZoute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Arf enfin une réponse, mici ^^)

Mais, ma carte vidéo ? Oo En fait je crèe mon montage à partir de vidéos déjà existantes sur le net (extraits de Youtube dont j'ai converti le format), ce ne sont pas des images qui sortent d'un camescope etc ...

4. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zizoute, :)
    désolé pour M@x :hum: , je ne vois pas en quoi la carte vidéo peut avoir une quelconque incidence sur ton problème (ne cours surtout pas acheter une nouvelle carte graphique)
    Par contre je suis sec sur le pb que tu rencontres.

5. M@X

M@X

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en aucun ca je dit quil faut acheter une carte video :rolleyes:

je dit simplement de faire la mise a jour de la carte video :)

6. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M@X,

méa culpa,

mais le problème reste entier pour ZIZoute, à lui/elle de nous répondre si une mise à jour de sa carte graphique répond à son problème, je suis trés sceptique sur la solution, ayant été de nombreuses fois confronté à cette option.
    Je l'ai pratiquée régulièrement (c'était un leimotiv de Pinnacle) et en 7 ans de pratique de Studio (je me suis arrété à la vresion 9.4) je n'ai jamais vu une amélioration quelconque.
    Je suis par contre beaucoup plus inquiet sur l'origine de ses vidéos ( récupérées sur Youtube) même converties et bien quelles aient fonctionnées dans un premier temps. Sans oublier que ZIZoute dispose d'une version d'essai.
    Attendons le secours d'un autre repairenaute (ils ne se bousculent pas au portillon, ce qui est un signe de leur perplexité sur la solution éventuelle :o )

7. ZiZoute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis rendue compte que quand je voulais créer une nouvelle vidéo je disposais à nouveau de l'aperçu .. Il y a que celle déjà en cours qui pose problème --'

Chargement...

Partager cette page