module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent!!perte d'images avec adobe 6.5

Discussion in 'Archives forum' started by kwassa, Feb 18, 2004.

Tags:
  1. kwassa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous les repairenautes!

Je suis novice en montage video avec adobe première 6.5 et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à expliquer...
    A partir de ma caméra (JVC GR DV 500) j'arrive à capturer des images sans soucis (en mode pal vidéo for windows) mais lorsque j'essaie de lire ces images sur adobe, les pertes d'images sont importantes...J'ai essayé de vérifier d'où cela pouvait venir, notamment après avoir visualiser sur ce site les éventuelles solutions dans ce cas précis, mais rien y fait - j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques que DMA était bien coché, j'ai ajouté de la mémoire vive, j'ai essayé d'enregistrer les images sur le 2ème puis le 1er disk dur...
    mon matos :
    PC 4, Windows XP professionnel, 2GHz, 256Mo de ram, 1 disk dur de 40Go et un 2ème disk dur de 80Go, carte firewire IEE 1394.

merci de m'aider..
    ++

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    fais un test comme suit :

une acquisition de X minutes
    Une seconde acquisition de X minutes

mets les deux dans ton montage et regardes si les images perdus se situent au meme endroit. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours t'en sortir. Si c'est au meme endroit, visionne ta k7 sur ta tele pour verifier si l'enregistrement a bien fonctionne ou s'il y a eu des pertes a ce moment la.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous