module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT! pblème export MD vers ordi

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par placebo, 12 Février 2004.

Tags:
  1. placebo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en plein montage et j'ai un gros problème. J'ai enregistré des interviews sur Mini Disc (Sony MZ-N707) et j'essayes de les importer sur mon ordinateur via le logiciel "Open MG Juke Box" et impossible de faire l'importation.....
    Je dois bien avoir un moyen de les importer dans ma bécane quand même!!!!!
    Y aurait-il un autre logiciel ou quelque chose qui peut me sauver car je suis très mal si je n'ai pas ces interviews pour mon montage.
    Le message est le suivant: "Impossible d'importer le(s) fichier(s) suivant(s)".

A priori dans le didacticiel, il me disent que les fichiers enregistrés sur un autre ordi ne peuvent être importé et ont un symbole précis. J'ai bien sûr ces symboles sur mon ordi mais j'ai fais du "Live" pour mes interviews, j'ai rien utilisé d'autre......
    Et le site Sony est bidon de chez bidon, aucune références à quelconques problêmes.....
    Please........:help: :help: :help:

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as toujours la possibilité de passer par l'analogique en branchant la sortie casque de ton minidisc sur l'entrée ligne de carte son.

Tu peux utiliser le magnetophone de windows pour faire la capture. Attention à bien le paramétrer en 48,000 KHz et 16bits pour être au mieux de la qualité possible.

Ca va te créer des fichiers Wave que tu n'auras plus qu'a importer dans le logiciel de montage.

:jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous