module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent pb image

Discussion in 'Archives forum' started by gaillak, Jun 28, 2005.

Tags:
  1. gaillak

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

J ai un gros pepin.
    Je suis en stage aux etats unis dans une ONG. je dois faire un film pour leur projet. Je monte pour la premiere fois sur adobe premiere element. j'ai environ 11 heures de cassettes. Or quand je capture mes images, la qualite est bonne mais des que je les relis, telles qu'elles sont donc enregistree ds le logiciel, la qualite n'est pas bonne du tout. sacadee, ou un peu floue, ou le son de colle plus exactement a l'image...
    j'ai enregistre en PAL, et ce n'est pas pal aux usa, et le logiciel a ete a achete aux usa...
    par contre on peut configurer le logiciel, je l'ai mis en pal.
    mes directeurs pensent que c'est la cause...pas moi, mais peut etre que je me trompe. je comprends tout a fait que sur une tele ca ne marche pas, mais c'est un ordi! si qqn sait d'ou vient ce probleme ca m'aiderai enormement, je sais plus quoi faire, il me reste peu de tps, j'ai passe un tps fou a essayer de rendre l'image meilleure, rien n'y fait. Pourtant j'ai un ordi puissant, un disque dur externe de 200 giga, j'enregistre mes video a l'aide d'un dv link et un port Ieee.

s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!!! je craque!!!!!!

gaillak:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous