module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent Pb Encore Dvd !!!!!

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Skelton, 28 Mars 2005.

Tags:
  1. Skelton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai eu besoin dans un gros projet qui m'a eté confié de créer un DVD video. J'ai donc utilisé encore dvd, mais voila apres avoir élaboré tte la structure du dvd, et ajouté un répertoire DVD ROM, il me resté plus qu'a le gravé et la un gros pb m'est apparue: Une fois cliqué sur "générer le projet" il y a toute une phase de traitement avec l'ecriture du disk, et c'est la que l'erreur apparait, encore plante et m'affiche d'abord un message du genre : " un fichier innatendu se glisser dans le repertoire AUDIO_TS ou VIDEO_TS (erreur 37303 ou 47303 ??)" apres il m'affiche le message "an abnormal condition has been detected...."
    J'ai tout essaye desinstaller "encore" puis le reinstaller, copié le projet et essayé de le gravé depuis un autre pc, installé la mise a jour 1.5.1 , rien a faire.....
    Je ne sais quoi faire je dois rendre ce projet dans 15 jours max et je ne vois pas comment je pourrais reparé ca, si vous avez la clé je vous en pris aidez moi
    merci
    jean-jacques

2. lelazarus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je galère sur ce genre d'erreur depuis plus d'un mois sans aucune solution.

La seule alternative que tu ais a la rigueur est de créer un DVD image par Encore. Fouille sur le repaire, certaisn en parle.

Bon courage tu en aura besoin !

--
    Lelazarus

3. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

Je ne connais pas cette erreur, mais j'ai eu une fois, une erreur qui revenait a chaque fois.

j'ai finit par formater mon C:\, et tout reinstaller.

mais je trouve qu'Encore DVD est un logiciel tres instable.

4. palm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu essaies cette méthode décrite quelque part dans ce forum:
    Tu crées un projet nommé DVD1. Encore va créer un fichier dvd1.ncor et un dossier dvd1 contenant 3 dossiers: cache, source et dvd1.
    Dans encore , aller dans Menu fichier + Créer un dossier dvd . Tu réponds ok pour le dossier par défaut DVD1 qu'il te propose. Ensuite lancer le bouton Générer dans les fenêtres de dialogue qu'il te propose.
    Il te crée donc à la fin un sous-dossier portant le nom de VIDEO_TS. Il faut que tu crées à côté un dossier vide AUDIO_TS. Graver ensuite le dvd en ajoutant les 2 dossiers.
    Au besoin, crée un nouveau projet et refait tes importations et menus.
    Ca devrait aller.

5. Skelton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta methode a lair interessante!!

Merci pour ton post!! mais peux tu etre un pe plus explicite....
    (juste une chose a la fin tu me di , en cas crée un nouveau projet et importes toutes des données (menu , video....Etc...) la du coup faut que je refasse touts les liens, je n"ai pas le temps :( ....donc si tu pouvais m'expliquer un pe plus en details...merci palm

6. palm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok puisque tu as déjà le projet sous Encore, ouvre ton projet et va dans le menu "Fichier" puis "Générer un DVD", ensuite "Créer un dossier DVD". Encore va ensuite te proposer un dossier par défaut. Fais ok ou alors indique lui l'endroit où tu souhaites qu'il te crée ce dossier. Puis cliquer sur Générer (je t'indique seulement les étapes essentielles, le reste ça devrait aller de soi pour toi, sinon il faudrait des copies d'ecrans étapes par étapes ...). A la fin du travail tu trouveras un dossier "VIDEO_TS" contenant les fichiers du film (IFO, VOB, ...) Crée manuellement un dossier vide nommé "AUDIO_TS" au même niveau que le dossier VIDEO_TS. Tu graves ensuite en ajoutant les 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. Voilà.

7. Skelton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pti souci

ok je comprend mieu...mais le pb c'est que je croi que meme lorsque je demande a "encore" de me generer un dossier DVD, il plante aussi, dans le meme genre....lorque j'ai essayé la derniere fois....fodrait que je ressaye pour te confirmer......
    et si cela se confirme , ta une idée de comment faire.....???

8. palm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh là je seche.
    C'est peut être lié à ta config hardware ????

9. Skelton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config hardware??

C'est a dire??? kes ki pourrait faire bugé "encore" dans ma cpnfig hardware?????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page