module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT: pb de video "saccadée"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par misterjeff, 12 Juin 2006.

Tags:
  1. misterjeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous les repairesnautes!

Voila je m'explique, j'ai installé FCP 5 et fait mon montage en DV.
    Mais j'ai un petit souci que je n'arrive pas a regler, ma video est toute saccadée quand je la regarde dans le canevas! mais par contre dans le visualiseur l'image est normale...
    alors j'avais changé a penser les reglages de ma sequence oui mais lesquels??

j'ai testé de changer de compresseur video (de mettre de DV PAL en DVC PRO) et ca marche mais le probleme est qu'a chaque fois que je touche a mes plans dans ma timeline je sui obligé de calculer...:perplexe:

Merci d'avance!

P.S: si j'ai ecrit urgent a mon post c'est parceque je dois rendre mon montage le plus vite possible, c'est a dire mercredi :S...

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que les fenêtres du canevas et du visu ne se chevauchent pas ?
    Est ce que l'image est en "adapter à la fenêtre ?

Tres, mais alors tres mauvaise idée.

Il faut impérativement rester dans les mêmes réglages que ceux de la capture, soit du DV PAL.

Dans ce cas prend le temps de parcourir le manuel de FCP, tu y gagnera du temps.
    A+
    KCd

3. misterjeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors deja merci pour la reponse, et oui mon image est en "adapter a la fenetre" et désolé mais je ne comprends pas l'histoire des fentres du canevas et du visu qui ne se chevauchent pas... :perplexe:

oki noté!:)

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'en a aucune qui est sur l'autre ( FCP n'aime pas du tout quand 2 fenêtres sont superposée ) ?
    A+
    KCd

5. misterjeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non y en a aucune qui est sur l'autre, elles sont a cotés mais ne se superposent pas.:)

D'ou ca peut venir alors? Y a t'il des reglages a changer?:perplexe:

Merci!

6. misterjeff

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci KCd mais a pres avoir bien cherché, j'ai finalement trouvé le probleme!
    Cela vient du fait qu'il n'y a pas assez de memoire sur mon Mac.... enfin c'est le seul probleme qu'il pourrait y avoir sachant que j'ai bien cherché.
    Mais apremment cela n'a aucun effet lors de l'exportation en fichier AVI, la video est "normale":)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page