module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent Pb de son saturé

Discussion dans 'Archives forum' créé par Archibad, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,
    je suis vachement embêté. Nous avons tourné une conférence en urgence. Après nous être branché sur la régie son via le connecteur AUX (pas le choix, technicien golio, c'est rare, mais ça arrive), nous avons reçu un son trop fort (genre légèrement saturé mais audible)... Puisque c'est la source qui était saturée, il a fallu 10 minutes au technicos pour trouver le bon bouton et réduire le volume...)

bref, je me retrouve avec 12 heures de rush à monter, et j'ai besoin des 10 P....AIN de premières minutes. Mon opérateur n'a évidemment rien pu faire puisque son gain de caméra est inopérant.

J'aimerai savoir s'il existe un plug-in ou un soft, ou en tout cas des paramètres de fréquences pour améliorer la qualité de mon son...Je sais pertinemment que je ne pourrai pas le récupérer de manière optimale et je suis d'autant plus vert que le reste est impeccable...
    Merci d'avance pour votre aide....Mon montage est urgent...

PS: d'habitude quand la saturation provient des niveaux de la Cam, je m'en sort en duppliquant tel ou tel canal, mais là, c'est bien sûr impossible....

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution :

Mettre du matériel professionel avec des gens professionels qui connaissent leurs métiers .......

Bref, sinon, tu sent à l'oreille que ton son n'est pas trop détérioré essaye de joué sur le gain dans première, mais je doute, sinon passe par Soundforge 6.0 pour essayer de nettoyer un peu, ya des filtres, fait des essais ......

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page