module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : Pb de capture ds studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sylla, 9 Mai 2002.

Tags:
  1. Sylla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté Pinnacle Studio Version 7, la carte PCI Pinnacle Studio DV et le cable FireWire.
    Mon camescope c'est un Panasonic NV-DS27.
    Mon ordinateur est sous Windows 98 - 256 Mo de ram - Carte graphique : Maxi gamer xentor...

Hors, impossible de faire en sorte que l'ordinateur reconnaisse le camescope : Dans panneaux de configuration\système \périphériques d'images, il apparait le point d'exlamation jaune avec : "caméra et magnétoscope vidéo-numériques (DV) Microsoft".
    Impossible de trouver de pilote sur le site de panasonic ou de pinnacle. Que faire ?

Merci de vite me répondre, je n'ai plus beaucoup de temps avant de pouvoir rendre la carte à carrefour si ça ne marche pas.

2. chibounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je pense que ton pb vient de l'installation logicielle de la carte d'aquisition.Si tu ne respecte pas les consignes a la lettre. As tu par exemple laisser windows reconnaitre ton matériel automatiquement. Si oui, pb. Supprime la ligne dans le panneau de config, recommence et fait annul lorsque windows detecte le matos, puis lance le setup avec le cd d'installation. Tu dois obtenir dans le panneau de config le ligne:
    Controleur de bus1394 avec: controleur d'hote IEEE 1394 OCHCI Texas Instrument.

Si ce n'est pas cela, tu trouvera peut etre une soluce sur le site de pinnacle:
    pinnacle

bon courage

Chargement...

Partager cette page