module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent pb audio exception adv audiodev !!!

Discussion in 'Avid Media Composer' started by lng, Oct 25, 2005.

Tags:
  1. lng

lng

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours !! je suis à la maison sur mon 1er boulot payé.. et j'ai un gros souci de son. Ma digit se passe sans pb (je record mes rushs DV cam avec mon magnetoscope dv). Et quand je lis mes rushs, le message suivant apparaît "exception adv audiodev : audio underrun on DV device" et stoppe la lecture du rush. J'ai essayé de monter une séquence et au bout de 3 ou 4 lectures je n'avais plus de son du tout, ni sur les rushs ni sur la séquence. J'ai redémarré, j'ai récupéré le son mais le pb persiste à la lecture des rushs.
    J'ai suivi un conseil du forum en allant dans les settings audio faire "unlocked audio" mais rien n'y change. Quant à ma mémoire virtuelle.. je n'ose y toucher, je suis allée voir sur mon disque (j'ai 3 h 30 de disponible), dans les paramètres avancés pour augmenter éventuellement ma ram mais j'ai 45 566 Mo de disponible .. alors je ne sais pas ce qui se passe, j'ai un boulot à livrer demain et je suis en panique !! help me please !!

merci à tous !

2. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon à priori, c'est un problème de mémoire.

Il faut régler la mémoire virtuelle au double de la mémoire physique (ex 512 ram = 1024 en virtuel)

et ça devrait déja mieux se passer!

consulte les archives pour savoir commment la regler.

3. lng

lng

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Flo's ! j'ai essayé de réglé ma mémoire virtuelle mais ça ne change rien si je l'ai bien fait.. faudrait-il rajouter de la mémoire vive avec une barette ??

4. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ton panneau de config,systeme, combien t'indique t'il ? tu le vois vite si ce n'est pas changé...

Si tu calcules les effets ça passe toujours pas ?

5. jeanluclea

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    appel aux bonnes volontés

Je viens d'acheter un portable a6vaqo 38h exprés pour oinstaller avid. IL PSS7DE UNE CARTE REALTEK HD ET AVEC MON CRACK LE MESSAGE AMD DSOUND MIXER ERROR apparait. EN DESACTIVANT LA CARTE , avid s'ouvre mais plus de son. C un pb classique ms personne sur le net ne propose une solution hormis racheter une carte son en pcmcia (150 euros). qq un a t il svp une solution?
    JE SUIS DEG.

6. mobilo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. lng

lng

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Flo's
    à la page de garde du système, il indique toujours 512 Mo de Ram alors que dans les fonctions plus avancées je l'ai montée à 1024 je crois.. sinon, le pb va et vient : un coup ça marche , un coup ça marche plus...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page