module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : mvx45i ou mvx30i

Discussion dans 'Canon' créé par yesiamyou, 9 Octobre 2005.

Tags:
  1. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai besoin d urgence d une camera de prix d environ 800/900 € et apres moultes recherches mon choix s est arrete sur ces canon DV mono ccd car a ce prix les stab optiques ... ca ne court pas les rues

ensuite je voulais savoir la difference entre ces deux modeles hormis que l un est vertical et l autre horizontal ?
    en effet, il semble notamment que le 45i enregistre son propre bruit de moteur ... ensuite le mode nuit marche t il vraiment comme sur les sony ou pas ?
    le mode super nuit je pense que c est comme sur les sony hyper saccade mais c normal ... ensuite sur le mvx 30i il y a une fonction sport qui permet d enregistrer 25 images en top qualite ... selon le test de repaire.net ... cette fonction est elle disponible sur le mvx 45i ?

ensuite a part pixellium d autres sites en lignes ou en magasin en idf sont ils fiables ? surtout du point de vue sav .. car pixmania ne me tente pas du tout et la fnac ne dispose pas de ces modeles

meme si j ai deja fait du montage video avec des camescopes empruntés, cela reste mon premier camescope .. une extension de garantie est elle necessaire, conseillee ou indispensable ?

merci de votre aide

2. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai regarde sur pixellium il ne vende que le 45i et pas le 30i .. garantie 2 ans dois je investir ?

en lumiere basse... j ai qqs doutes sur pixellium il est indique 2 lux alors que sur d autres c est indique 0 lux ... pourtant j en ai besoin aussi en lumiere basse

sinon dans les autres marques avec stab optique je n ai pas trouve dans cette gamme de prix et vous ?

3. yesiamyou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh .... personne n a de reponse a me proposer ?

4. willlo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, parce uqe dans cette gamme de prix, seul le 45i a un OIS :D.
    Qd tu dis 2 lux pour la lumière basse, c'est tout même pas loin d'être le noir ça :D

Will

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous