module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent :Mon ancien Miro DC10 et la nouvelle DC10plus!!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zouheir, 9 Février 2002.

Tags:
  1. zouheir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la Miro DC10 avec laquelle j'arrive a faire des captures et et du montage sans problème avec mon PC P3, 800Mhz et 64Mo de Ram.J'ai appris sur ce forum que la DC10Plus ne differe de la Miro DC10 que par les nouveau drivers, alors j'ai profiter su fait qu'un ami a acheté la DCplus pour installer ses drivers et Studio7, mais là, lors de la capture, la fenetre de capture affiche les images en saccades et à peine visibles et j'arrive pas à capturer!!!même une image fixe!!.Comment résoudre ce problème?est ce que vraiment la carte délivrée sous le nom DC10plus est la même que la MiroDC10? si c le cas pourkoi j'arrive pas à afficher convenablement la source vidéo et à la capturer ?
    Merci d'avance.

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta carte n'est pas en cause.

Mets à jour la mise à jour 1.06 dispo sur le site de Pinnacle et cela devrait aller mieux (ton ami devrait en faire de même)

@+

3. zouheir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme persiste

J'ai télécharger la mise a jour: sdcv106.exe, en essayant de l'installer il ya le méssage: "can't find StudioDc10, reinstall from CD".Alors mes question sont:
    Le logiciel que j'ai installer c'est Studio7 et le nouveau drivers pour la DC10plus sont ils installés au cours de l'installation de Studio7?
    C quoi au juste StudioDC10plus? est ce Studio7?
    et puis pourkoi j'arrive pas a capturer a partir dePremiere6 et Ulead media Studio6.5? en effet la DC10 Ne figure plus comme source de capture ds ces logiciels, alors k'avant avec les drivers DC10 tout marche bien!!!!
    Et puis une question importante: dans la fenetre source video ke j'accède à partir du logiciel de capture 'AM capture', le standard de la source est NSTC et je ne peux pas la changer , pensez vous ke c la source du probleme des saccades d'images ke j'ai dans la fenetre de capture?
    Big Olive, aide moi et aye la gentillesse de me répondre.Merci d'avance.

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desinstales + regdelete

Installer le CD de la DC10+ avec Studio 1.04 (si j'ai bonne mémoire) pour transformer ta dc10 en dc10+.

Après seulement tu peux mettre Studio 7 + màj ST7

@+

5. zouheir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de vous déranger encore une fois cher Big Olive
    Ce studio DC 1.04 n'existe pas, dans le package DC10+, il n'y a que le Cd de Studio7. Ou voulez vous dire les anciens drivers de la Miro DC10?
    Dites moi SVP:Poukoi la DC10 ne fonctionnera t elle pas correctement en installant seulement les drivers Et application qui se trouvent dans le CD Studio7?
    Merci Encore:help:

6. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois le probleme.

Les nouvelles DC10+ sont vendues directement avec Studio 7.

La manipe permettant de transformer une vieille DC10 en DC10+ fonctionnait avec les anciennes versions de Studio qui étaient livrées avec la DC10+.

Il faudrait trouver qqun qui a une ancienne version de Studio DC10+, installer cette version + màj 1.06 et installer par dessus Studio 7.

@+

7. zouheir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, Merci beaucoup Big Olive, je vais me contenter pour l'instant de ma ancienne DC10:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page