module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT Lecture seamless entre deux cell : problème

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by olvrrp, Jun 18, 2006.

Tags:
  1. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le moyen de créer un bouton de menu qui me permette de lire tout le contenu du film principal de mon DVD en une fois (chaque chapitre s'enchaînant de façon Seamless les uns après les autres) tout en laissant la possibilité de lire chaque chapitre indépendamment les uns des autres, avec un retour au menu principal en fin de chapitre, dans le cas où je veux lire un chapitre particulier.

En fait j'ai trouvé une solution qui consiste à tester un GPRM sur chaque CELL de mon film principal (pour savoir si je dois continuer au prochain CELL : lorsque le film est souhaité en lecture intégrale, ou bien au contraire si je dois revenir au menu d'origine, si je suis en train de lire un seul chapitre spécifique).

Mais cette solution de programmation de chaque CELL de mon film principal brise l'enchaînement SEAMLESS entre mes différents chapitres.

Je me demande s'il existe une solution palliative (autre que celle d'inclure deux fois mon films principal dans le DVD évidemment) qui permette cette coexistence des deux fonctions : lecture intégrale sans rupture de flux entre les chapitres / lecture de chaque chapitre en particulier avec retour au menu général.

Si un expert SCENARIST pouvait me répondre rapidement ...

Merci à vous.

Olivier.

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si il faut mettre deux fois le film dans deux title du même vts !!!

Sur un la lecture complete et sur l'autre ton test de cell.

Scenarist ne prendra que le poid d'un seul.

3. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci beaucoup pour cette réponse et c'est pas faute d'avoir cherché partout sur le net ... c'est clair que je n'aurais jamais imaginé que Scenarist n'allait copier in fine qu'une seule fois le fichier du film sur le DVD final même en procédant ainsi ... je vais donc essayer ce soir et te tiendrai au courant pour te dire que c'est ok de mon côté. Encore merci.:bravo: :bravo:

4. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien, ca fonctionne. Je l'ai pratiqé plus d'une fois.

5. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca Marche

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous