module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

urgent le bouton d'ejection K7 en panne

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yani, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je pars ce soir en vacance au moment de vouloir mettre la K7 dans mon camescope sony TRV120 la trappe de K7 ne s'ouvre plus je pense que cela vient du bouton d'ejection K7 car tout le reste fonctionne j'ai bien une télécommande mais il n'y a pas de bouton pour permettre l'ouverture de la trappe quelqu'un aurait-il une idée

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Essaie de faire un "reset" du caméscope. Tu devrais trouver un petit trou sur le côté ou au-dessous qui permet de la faire et qui peut remettre les pendules à l'heure. Bien entendu, il faut que le caméscope soit alors alimenté. Aucun résultat n'est garanti, mais c'est une solution possible parmi d'autres.

Une autre solution consiste à aider le caméscope à réaliser l'éjection lorsqu'on la commande. Dans l'opération, il ne faut jamais forcer, seulement accompagner.

Bob

3. willq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vient juste de marriver la meme chose avec ma pd170
    si tu as une erreur type C:20...retire ta batterie, branche l'alim, reessaie ce branchement plusieurs fois apres chaque essai d'ejection, cela devrait aller mais ta K7....

4. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

je viens jsute de rentre de vacance sans avoir pu filmer à cause de ce problème merci pour vos réponse

pour info je me suis rendu compte que cela doit provenir du panneau de commande ou se trouve le bouton eject car le bouton avance rapide ne marche plus

j'ai ouvert ce panneau de commande delicatement pour ne rien abimer tout semble en ordre je pense qu'il y a un probleme de contact dans les fils

j'ai peur que le coup de reparation soit elever sinon j'ai aussi enlever le cache qui protege la cassette dans le camescope pour voir si je ne pouvais pas declancher l'ejection mais je ne trouve rien

si bob tu connais la manip pour faire l'ejection manuellement ça m'aiderai beaucoup

sinon pour ce qui est de la touche reset est ce que effacera tout ce que j'ai acitivé à l'epoque genre DV in et autre fonction de mon camescope ?

j'espère avoir l'aide de quelques pour que je puisse transferet au moin mes K7 digital 8 sur un disque dur en attendant d'acheter un nouveau camecope

merci

Chargement...

Partager cette page