module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent !!! KAAMELOTT CHERCHE SON COLORISTE !!!

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Mr_orange, 31 Mai 2006.

Tags:
  1. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains me connaissent d'autre pas. Je travaille actuellement comme Directeur de Post Production pour la série Kaamelott.
    Dans ce cadre, je suis à la recherche d'un coloriste talentueux
    Diffusée depuis janvier 2005 sur M6 nous avons fait évolué le processus de post production vers un système "maison". Le montage et la conformation des rushs HDCam s'effectue sur une Station Final Cut Pro HD bien équipée, laquelle doit être mise en réseau avec une station de finishing sur mac aussi le tout en réseau avec un Xsan si tout va bien.
    Le profil de ce poste est assez simple. Nous recherchons un "tallent" une personne qui puisse s'approprier les magnifiques image réalisées par notre excellent directeur photo Phillipe Ross et de les traiter pour leur donner un vrai look.
    Au delà de la partie calibration des plans, c'est un vrai travail créatif que nous demanderons. Il nous faut trouver un style de traitement unique qui apporte quelque chose à cette série. Peu importe les références de cette personne, du moment que le résultat est là. Nous recherchons quelqu'un qui connaissent bien la suite apple et qui ait envie de se former sur le logiciel "Final Touch", (une petite formation sera mise en place au départ) quelqu'un qui soit débrouillard, qui puisse s'engager sur 2 mois complets voire plus car il reste 400 épisodes à faire. Cette mission concerne la saison 4 actuellement en tournage dans un premier temps. La période de travail s'échelonnera entre Juillet et Août pour une livraison des masters (100 épisodes de 3'30") début septembre.
    Le poste est à pourvoir sur Lyon mais nous étudierons toutes propositions.

Vous pourrez envoyer vos CV et adresses URL de vos sites sur mon adresse email : emmanuel(a)machineurs.com (remplacer le a par un @)
    Attention mon email est protégé par un systeme antispam qui s'appelle Mailinblack. Pour me joindre il est nécessaire de suivre les instructions que vous recevrez et aller procéder à une identification leur site.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page