module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : Fx Pro Hollywood

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LeKid, 31 Octobre 2004.

Tags:
  1. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais que la question est idiote mais je dois l'être moi même puisque je n'arrive pas à résoudre tout seul le probleme suivant :

Je possede STUDIO 8 et j'ai un probleme avec Hollywood FX PRO

Comment fait-on pour prolonger le temps de la transition (j'ai actuellement 0.24 sec. ce qui fait que la transition d'enfer d'Hollywwod personne ne la voit.

Quelle est à la durée moyenne d'une transition et comment fait on pour augmenter cette demi seconde qui n'apporte pas grand chose au montage

Si qq'un sait merci de me guider le plus clairement possible

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Merci pour toutes tes précisions et d'avoir répondu aussi vite. :)

J'ai déjà cliqué sur la transition et il m'est impossible d'en modifier la durée.

Par contre le fait de laisser le pointeur sur la transition, ne me permet pas de voir des poignées.. là j'ai pas trop compris.

Configurer/editer me donne une valeur par défaut des transitions que je peux modifier qui n'ont aucun effet sur les 0.24 sec. de la transition actuelle et qui m'agace car elle est inexistante à cette vitesse.

Quant au manuel, il est usé avoir d'avoir été lu.

Il y a t-il une solution selon toi ?

merci
    :bravo:

3. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela dépends aussi du temps de tes séquences, si ta séquence a fait 24 secondes, il est normal que la transition ne puisse être supérieure à 24 secondes

4. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ceci est valable pour toutes les transitions proposées par HOLYWOOD FX 5

Je ne dis pas que la transition soit inferieure à 24 secondes mais à un quart de seconde (0.24 s)

Autant dire que je ne vois rien sur mon écran. Ce qui m'agace est je n'ai pas acces à une modification de durée.

Directx jouerait-il un role la dedans ? je ne sais que faire et j'ai un mariage à monter ... :help:

@ +++

5. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede la version 8.6.28.0 et telle qu'elle est, elle me semble suffisante.

Je sais faire pas mal de chose sur cette version, si ce n'est ce probleme de transition

:help:

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LeKid,

je te conseille malgré tout de mettre ta version de studio 8 à jour avec ce lien , il y a malgré tout un grand nombre de pb qui y sont réglés.

Ce ne sera pas une version différente mais simplement améliorée par rapport à celle que tu as déjà.

A propos, tu as une version de studio 8 complète ou une version SE ou LE.

a+

7. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    f.treguer

J'ai la version complete achetée.

mais la mise à jour n'a pas fait grand chose

Je n'y comprends rien

8. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LeKid,

Je n'ai pas Hollywood fx, et je ne connais pas d'autre façon que de mettre simplement une transition entre deux clips.

Tout d'abord, je t'invite à mettre une transition standard, si tu arrives à l'étirer où à l'augmenter suivant les conseils de , tu as peut-être un pb avec ce logiciel.

Pour cela regarde donc les conseils de Déclic-Vidéo sur son site, il a fais quelques tutos sur Hollywood-fx, tu trouveras le lien pour son site, dans le post "collection de liens" scotchée dans les premiers posts du forum.

Si par malheur tu ne peux modifier une transition standard, le seul conseil que je te donnerais, c'est de désinstaller studio et les logiciels pinnacle, de passer regdelete, ensuite de passer un nettoyeur de registre, du type regcleaner ou norton utilities, puis de tout réinstaller proprement suivant les conseils de ce post en FAQ Pinnacle studio dv.

a+

9. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai installé Studio 8 et Hollywood fx 5 sur un ordi et le tout fonctionne bien que les transitions ne soient fluides.

Quant à mon ordi, j'ai tout réinstallé (proprement, ce qui correspond aux conseils de f.treguer) il y a 15 jours.
    Cet ordi me sert à du montage video et n'est pas connecté à internet.

Qu'est ce qui peut, sous XP ,bloquer de simples transitions à 0.24 sec :perplexe: :perplexe:

Si qq'un à une idée, qu'il n'hesite pas ;)

10. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous le traditionnel XP PRO comme sur l'ordi du lequel j'ai installé studio 8 de Pinnacle.

Rien de particulier quant à l'installation de XP PRO :)

Tu as une piste ? :perplexe:

11. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas fair de mises à jour sur XP, l'ordi concerné n'étant pas relié à internet.

Par contre cela fait 2 ans (environ) que je possede studio 8.
    Avant les tansitions basics etaient de 2 secondes plus maintenant.

Je ne pense pas que le probleme vienne de là

12. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non rien, j'ai tout reinstallé pour ne pas avoir de problemes :(

13. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes ces precisions, le problème est résolu.

Une question : pour avoir une image de très bonne qualité, quelle est le nombre de kbits qu'il faudrait que j'introduise dans les parametres video DVD (par defaut : 6.000)
    :perplexe:

merci :)

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    LeKid,

tu prends le problème à l'envers :)

Si tu as un DVD de moins d'une heure, tu utilises le débit maximum. Si ton DVD est plus long, tu laisses Studio calculer au mieux. Dans la mesure du possible, tu t'en tiens à des DVD autour d'une heure : c'est déja beaucoup en terme de vidéo personnelle (à moins que tu ne fasses d'autres utilisation de la vidéo bien sur !). Tu préserves ainsi la qualité de tes oeuvres :)

Daniel

15. LeKid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes DVD (avec 6000 kbits) font environ 1 h 30 mais je trouve la qualité moyenne une fois mes videos lues sur mon lecteur de salon.

Le logiciel calcule toujours sur la base de 6000.
    Quel est selon toi, danielha, le nombre à mettre pour avoir véritablement quelque chose de conforme à mes videos ou à des emissions TV que je possede sur k7 et que j'aimerai voir sur mon lecteur.

As-tu une idée de ce parametrage puisque la base de 6000 ne varie pas avec studio 8.

merci :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page