module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Urgent : format 4/3 et 16/9 dans iDVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par yonder, 1 Août 2010.

1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis sur le point de réaliser mon projet iDVD et graver le DVD, mais un problème inattendu m'empêche de poursuivre et j'attends avec impatience votre réponse pour continuer. (c'est un film de mariage)
    je suis resté homogène sur tout le projet : 4/3, au niveau de la camera, de première et iDVD. Le projet comporte 4 chapitres. La prévisualisation est parfaite pour 3 (4/3), pas pour le 4°, dont la prévisualisation est en 16/9 (iDVD le signale à la lecture). les clips sont pourtant tous issus de première CS4, dans le même projet 4/3
    j'ai essayé de reprendre ce clip défectueux en testant toutes les combinaisons possibles question format. aucun changement. si je ne trouve pas de solution avec votre aide, je terminerais avec ce projet, les DVD seront peut être bons, un miracle dans l'autre sens est toujours possible ! et 10 mn en 16/9, ce n'est pas la catastrophe, je pense que je peux m'attendre à des déformations L/H
    merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de miracle

je m'y attendais un peu : ce clip fantaisiste reste bien en 16/9 sur le DVD terminé.
    qui peut me donner des explications
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous