module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT ! Fermeture impromptue encore dvd lors de transcodage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Miss-Libellule, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. Miss-Libellule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Alors voici mon problème, et il attend une réponse urgente car normalement mon dvd devait être donné à un prof il y a deux jours, et à cause de cela je suis plus qu'à la bourre :
    J'ai deux fichier à transcoder avant de graver ce dvd, or quand je choisis "transcoder maintenant" sur le fichier son qui devait accompagner le menu, encore dvd se ferme tout seul.
    Et pour ce qui est du montage en avi, quand je lance le transcodage de la même façon ça marche, il transcode jusqu'au bout, et une fois transcodé il se ferme tout seul !!! Je n'ai même pas le temps d'enregistrer....
    Plizzzzz help !!!! URGENT !!!

2. Miss-Libellule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques précisions : ce problème est survenu depuis que j'ai ajouté une musique en .wav dans mon menu, dès que je l'enlève y'a plus de problème, mais je veux absolument cette musique pour le menu, alors comment faire ?
    Du coup quand cette musique est présente dans mon menu, si je fais un aperçu du projet ça me ferme adobe encore dvd, et pareil pour quand je veux transcoder...

3. Miss-Libellule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon après quelques recherches j'ai trouvé que mon problème doit venir du fait que j'ai une version d'essai (mais pourtant elle est crackée alors je ne comprends pas);
    Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai converti avec soundforge mon fichier audio que j'ai mis en fond du menu en .avi, et là il veut bien être transcodé et ne fait plus bugger.

Par contre à présent c'est mon fichier .avi (la séquence de montage nécessaire) qui lorsque je la transcode plante après l'encodage de l'audio (enfin juste après ça ferme tout seul encore dvd sans enregistrer).

Voilà donc je suis quand même toujours dans la galère, j'ai essayé de le convertir en mpeg mais apparemment c'est un format qui n'est pas pris en compte par encore dvd donc jsuis pas dans la mouise...

Pliz help !

4. Miss-Libellule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai réglé le problème par quelque chose de très simple : j'ai viré le crack et remis la version d'essai comme elle était à l'origine, et là l'encodage et le reste ont marché. Vala ce fut très compliké pour pas grand chose en fait ! :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page