module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT : Faire un export Qref contenant du 15:1?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by pandaaaaa, Oct 13, 2006.

Tags:
  1. pandaaaaa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J ai un probleme tres urgent a regler, ma camera qui devait me servir a faire ma conformation d'un projet numerisé en 15:1 (et oui pas de scope sous la main, on m y reprendra pas) m'a evidement lachée ce soir a minuit, donc aucune possibilité d'aller trouver un scope ou une camera ailleurs.

Le probleme est que je dois montrer une permiere version du film demain matin a 9h donc j aurais pas le temps non plus demain matin de trouver ca.

Donc ma seule solution est de faire un xport pour une version dvd mais le probleme c'est que sur ma timeline il me reste donc une dizaine de clip en 15:1 qui a l'export en Quicktime ref ne sorte pas (la derniere image haute def reste figée le temps du plan en 15:1)

Existe il une solution pour faire un export avec des rush 15:1?

Je suis sur un Xpress pro 5.5.

merci d'avance si vous avez la reponse dans les qq minutes voire heures qui suivent car demain ca sera trop tard:o
    :help: :help:
    ++.

2. pandaaaaa

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai trouvé la solution...Youuuuuupi.. pour ceux que ca pourrait interresser il faut faire un video mixdown pour que quicktime accepte des resolutions differentes.

On devrait penser plus souvent à aller consulter les forums de nos amis anglo-saxons (enfin moi en tout cas).

++

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou bien au lieu de faire un quicktime ref, c'etait de faire un quicktime movie. ca n'aurai pas pris plus de place, car ton mixdown en prend autant que le quicktime movie.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous