module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Urgent: erreur lors de l'écriture du projet et pb avec menu DVD

Discussion dans 'Magix' créé par Robert43, 5 Février 2013.

1. Robert43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je réalise un court-métrage que je voudrais présenter et l'échéance est très proche.

Pour mon montage, j'ai mis plusieurs films dans mon projet (pour copier des scènes). Maintenant que mon montage est terminé, je veux supprimer les films inutiles: pour cela je visualise, avec la flèche à coté de la roulette en-dessous de l'écran de visualisation, le film à supprimer ensuite fichier/gérer film/suppression du projet.
    Et après quand je veux enregistrer mon projet j'ai le message: "une erreur a lieu lors de l'écriture du projet". A noter que cela ne le fait pas avec tous les films supprimés.

Si je passe outre en effaçant tous les films inutiles mais sans les supprimer du projet ils apparaissent toujours lorsque je veux faire le menu du DVD même si je ne les coche pas lors de l'édition (et ils prennent de la place en Moctets sur le DVD m^me s'ils ne contiennent aucunes scènes).

Je suis complètement bloqué avec ce problème.

2. pierred81

Points Repaire:
    3 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonjour,
    Il me semble que Magix utilise les scènes des films sans les recréer, donc a la lecture du projet Magix utilise ces scènes qu'il trouve à l'emplacement indiqué à la création du montage....et si elles ont été supprimées? ...
    Donc il faut finaliser et enregistrer ton projet avant de supprimer tes rushs originaux.
    A+ Pierre

3. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    ils doivent être dans le cache de magix, regarde dans les paramètres du film

4. Robert43

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'enregistre toujours mon projet avant de supprimer les films non désirés. Qu'est-ce que tu entends par finaliser mon projet? Je ne peux pas créer de menu du DVD car tous les films du projet y apparaissent.

J'ai réussi à contourner le problème en:
    -ouvrir un petit projet avec une seule scène
    -rajouter à ce projet mon projet où se situe le problème
    -copier le film que je souhaite graver dans mon petit projet
    -supprimer la scène initiale du petit projet
    -supprimer tous les films du projet à problème

Je n'ai pas d'explications à cela.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous