module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent !!! Erreur DVD-19013

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Charlyy83, 11 Septembre 2005.

Tags:
  1. Charlyy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, merci pour ce forum très instructif !!!

J'ai une urgence (48h de délai max...) !!!

J'ai constaté différentes petites erreurs de montage dans des éléments vidéo. Je les ai donc corrigé sous Adobe Première et les ai recompressé à l'identique (j'ai créé un preset) pour les réimporter dans Encore DVD.

Mais au moment de l'importation dans Encore DVD, l'erreur "Erreur de Fichier DVD-19013" est apparue !!!

Je m'y connais quand meme pas mal sur le format DVD et j'ai pas mal travaillé sous Encore mais là, je suis dans l'impasse !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un a deja rencontrer le probleme. Merci d'avance de me contacter !

A tres vite j'espere.

Merci d'avance

Charly

2. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai eu tellement de problèmes incompréhensibles dans Encore.... j'ai laissé tombé..
    Je te conseille de repartir d'un nouveau projet et de tout refaire (c très pénible oui...) mais ça devrait marcher normalement...

Si ce n'est pas le cas... change de soft d'authoring... :D

3. Charlyy83

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais sur ce projet, il est inconcevable de tout recommencer (car pour avoir un certains rendu visuel, on a créé des faux menus en grande quantité... l'architecture est très complexe !!!)

L'ami avec qui je travaille a trouvé une solution : Il a renommé les fichiers exactement comme les versions précédentes, les a remplacé dans le dossier source et a fait relocalisé les fichiers dans Encore.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, Encore manque de stabilité et, après ce projet, je passe sur un autre logiciel. Je vais tenté de me former sur scénarist (les projets que je mene justifie ce choix !) et si je n'y arrive pas je m'achete un mac avec DVD Studio Pro !!! lol ;)

Tcho

Charly

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok tant mieux si tu as trouvé la soluce...
    Je me suis pour ma part arraché les cheveux des nuits complètes sur le soft à refaire encore et encore des projets pour pouvoir enfin générer un dvd à la fin... même en vérifiant le projet sans trouver de problèmes, le soft finit toujours par me mettre "sorry, an abnormal condition etc..."

bref je crois sincèrement que si tu veux faire des dvd élaborés il faut passer à autre chose (pour le moment ?)

Scenarist, il faut s'y plonger mais je pense qu'après tu es content! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page