module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT !! Doit faire copie DV et/ou cherche monteur

Discussion in 'Archives forum' started by melle, Oct 1, 2004.

Tags:
  1. melle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent ! Dois faire un transfert de k7 DV Gd et Petit Format d'ici lundi !! mardi au pire des cas... 2 solutions :
    - faire copies sur DVD, mais ça peut prendre le 2x + de tps
    - faire le transfert directement sur DD firewire ext.. mais quel type d'ordinateur pour faire cette opération ?
    Si trop compliqué, je peux faire une proposition à un monteur pour m'aider à faire ce transfert sur un DD ext. et voir ensemble pour une collaboration pour le montage du film. Je suis prête à investir l'achat d'un ordinateur en vue de monter ce film... mais quel ordi.? Mac ? si oui G4 mais lequel ? si PC, lequel ? Je ne sais pas si vous pourrez m'aider ou me conseiller mais c'est urgent, alors toutes les interventions seront les bienvenues.
    (Paris-région parisienne)

#1 melle, Oct 1, 2004
    Last edited: Oct 1, 2004
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour avoir plus de chance d'obtenir de l'aide il serait peut être bon que tu précise ta région.
    @+

3. melle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GEGE92,
    en effet je n'avais pas pensé à préciser la région... c'est chose faite. Je vois que beaucoup sont venus me lire mais très peu m'ont répondu !!!:( Il ne me reste plus que l'apres midi pour trouver une solution... AU SECOOOURS ...!!!

4. melle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le transfert, je dois faire une copie de rushes qui se trouvent sur des K7 DV cam, et je dois choisir la meilleure et la plus rapide des solutions pour le faire.

Apparament j'ai donc 2 possibilités : DVD ou Disc Dur externe.

Je précise que je suis prête à payer pour quelqu'un qui m'aiderait,... dans la limite de mon petit budget personnel, ... et même éventuellement de proposer un voyage...

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,931 / -85
    Evite de faire une double demande, sinon c'est pas gagné pour suivre la discussion.

6. melle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DESOLEE... je ne savais pas... mais je cherche partout une solution... suite de ce forum donc dans la catégorie Professionnels... :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous