module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT!!!De l'aide pour un devis!

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Jeanlo, 1 Juillet 2002.

Tags:
  1. Jeanlo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis professionnel dans la vidéo depuis peu.
    Si je maîtrise la plupart des outils de l'audiovisuel, je
    suis néophyte pour les procédures administratives, les prix
    appliqués, etc.

Dans mon village, une association m'a sollicité pour la réalisation d'une vidéo de leur spectacle SON & LUMIERE qui se produira fin-juillet. Les différents membres de cette asso connaissent mon travail et l'apprécient. Ils m'ont donc demandé si j'étais apte à réaliser un tel film.

Le projet est à ma portée. Je compte placer trois cadreurs, deux fixes et un mobile lors de la représentation. Pour le montage,

-soit en régie, en live. Avec modifications si erreurs de réalisation, titrages et génériques sur station de montage numérique.
    -soit en synchronisant les différentes cassettes des trois caméras pour un montage entièrement réalisé sur une station de montage (donc sans régie)

VOICI MES QUESTIONS:

1. Le devis d'un tel projet s'élève à combien à votre avis? Quels sont les prix pratiqués pour ce genre de vidéo?
    2. Combien coûte la location d'une régie-mobile? le gain de temps au montage vaut peut-être le coût.