module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

URGENT: Creer un DVD a partir d'un fichier *.dv ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by yanndanh, Mar 12, 2006.

Tags:
  1. yanndanh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un ptit souci avec AVID express Pro.

J'ai terminé un montage. J'ai effectué l'étalonnage via After effect... De là j'ai compilé la Vidéo en .dv

Je suis revenu sur ma time line d'Avid pour faire un ptit mix puis j'ai fait de nouveau un enregistrement mais cette fois ci le but était de sortir sur un DVD ... je comptais utiliser WIN DVD par exemple (via Avid je sais pas le faire.. me suis dit que WIN dvd ferait l'affaire pour le moment..) Seul souci, Win DVD ne veut pas lire mon fichier .dv !!?!!

alors que dois je faire? Recompiller le tout mais en AVI (mais je vais je pas perdre en qualité vidéo?)

Franchement je suis paumé et cest super urgent!

Merci du coup de pouce en me décrivant si possible étape par étape ce que j'ai doit faire (car à mon avis là je suis à côté de la plaque! )

Merciiiii :love:

Yann:jap:

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour, personnellement je ne trouve pas que ta méthode de travail soit tres bien, apparemment tu fais pas mal de rendu et a chaque traitement numerique il y a une petite perte de qualité...

Pour ton probleme, si tu as de la place niveau disque dur fait un export avi non compressé ou directement mpeg2 si tu peux...

Quelque conseil au niveau des traitements (ce sont des exemples à confirmer par des plus qualifiés que moi :) )

sur avid, avec automatic duck, tu peux recuperer ta timeline avid sur after effect en faisant un export OMFI, il y une video de demonstration sur leur site http://www.automaticduck.com/products/piae/moviechoices.php.

Sur after effects, tu peux compiler en quicktime movie en qualité max ou avi non compressé..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page