module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT Copier coller des données en format texte

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kivala, 4 Février 2008.

  1. kivala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'essaie vainement d'importer des données de tracking en format texte depuis Mocha dans AE CS3.
    Impossible. Pourtant, la procédure est simple : copier les donner en format texte, selectionner un calque pour les appliquer dans AE et Coller : normalement, le calque doit se retrouver avec plein de clés dans les propriétés de transformation : ça fonctionne sur AE 7 mais pas sur CS3 : Est-ce un bug ou y-a-t-il une autre méthode dans CS3 ?

    Merci de m'éclairer. J'ai absolument besoin de trouver une réponse rapidement et je n'ai pas été capable de trouver le mondre indice sur le net

    MERCI !
     
  2. deltamedia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème que toi entre mocha ae et after cs3, j'ai pas la réponse mais j'ai une autre question :
    Est ce que ta cs3 est en français et si oui la version 7 était elle en anglais?? je me demande si ça peut pas être un problème de langue.
    Sinon j'ai fait le test avec les paramètres transform et non 4 coins et after veut bien les prendre c'est vraiment avec le 4 coins qu'after a du mal.
     
  3. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello pour ma part c'est bien un prob de langue, sur ae français ça marche pas, sur ae anglais ça marche :)

    Au passage je rappelle pr ceux qui ne le savent pas, qu'after windows est installé dans toutes les langues... repertoire program files->adobe>ae cs3->languages

    Comme ça pas besoin de reisntaller :)

    ++
     
  4. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon pour ce qui veulent absolument importer le track dans un after effects "français" il faut modifier les donnees pour cela il faut coller les donnees de mocha dans bloc note par exemple et modifier 4lignes :

    Effects Corner pin #1Upper Left #2 par

    Effects Quatre coins #1 Supérieur gauche #2

    et ensuite les autres :

    Effects Quatre coins #1 Supérieur droit #3

    Effects Quatre coins #1 Inférieur gauche #4

    Effects Quatre coins #1 Inférieur droit #5

    voila :)
     
  5. deltamedia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien merci beaucoup pour cette information qui confirme ce que je pensais, mais je n'avais pas eu le temps de faire le test. Et merci aussi pour l'info sur l'instalation dans toutes les langues j'etais pas au courant non plus.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous