module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Urgent] : Conseils choix des accesoires SVP

Discussion dans 'Panasonic' créé par valonline, 26 Décembre 2006.

1. valonline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je vais acheter dans quelques jour le camescope Panasonic NV-GS180 EF-S ( ici a la fnac ) et j'aurais besoin de quelques conseils dans les choix des accessoires en éffet, je souhaite me procurer :

> Un batterie : j'ai déja reperer une batterie sur aboutbatteries.com ( la page des batterie pour ce camescope ) elle coute 44€ et est décrit comme de Tres haute capacite (2160 mAh - 7.2 V - Li-ion)je voulais donc savoir si c'était un bon choix et si l'utilisation de batterie générique détériorait le camescope.

> Les cassettes : Alors apres avoir explorer quelques topic du forum j'ai pu voir que certains disait utilisé n'importe qu'elle marque de cassette pour leur camera, je voudrais donc savoir si je doi impérativement acheter des cassette panasonic ( elle son plus cher et disponible sur peu de site) donc est-ce qu'acheter des Sony DVM 60 Premium ou autre marque serai un danger d'endomagé ma machine ou non?

voila j'espere avoir une réponse Prochaine, car je vais acheter ma cameré incessament sous peu, merci d'avance !

2. noki Powlonski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je te conseil d'aller voir ici pour tes batteries ...
    http://www.akkuinternational.de/
    Je crois avoir repéré la tienne avec un prix vraiment moins chère ...
    J'ai deja commandé plusieurs batteries dans cette "boutique" et tu peux leurs faire confiance ...

Pour les cassettes ... absolument aucune information désolé ...

A bientôt

3. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    noki powlonski les batteries partent d'allemagne :tu habite bien en france ?

Sinon par contre je ne sais pas sii au final c'est moins cher car il y a quand meme 12€de frais de port.

Sinon je vois que c'est UPS donc pas de soucis à se faire.

Sinon tu a aussi ce site (si quelqu'un les connais mertci de dire si ils sont sérieux ou non ) :je ne sais pas trop combien coutent les frais de port.

Caméscope

Importateur de batterie et d'alimentation pour ordinateur portable, caméscope, PDA.

4. valonline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour vos réponse e vais aller voir tout les sites et je vous tiens au courant de mon choix ! :)

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Evite absolument de mélanger les cassettes, et surtout, NE PAS UTILISER DE CASSETTE avec lubrifiant humide (je ne citerai pas de marque, j'en parle dans un autre thread).
    J'ai déjà eu des soucis, et ça continue...

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous