module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Urgent ! CM tourné en Lorraine recherche...

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Lolotte57, 25 Novembre 2007.

Tags:
  1. Lolotte57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour à tous et toutes !

Alors voila je suis en "école" de cinéma (IECA à Nancy) et jai un Court à réaliser. je met des " " à école parce que ca dépend de la fac ce qui veux dire que cet endroit (charmant au demeurant) forme de parfait petits théoriciens et non des techniciens.

J'ai donc un court à réaliser et jaimerais faire quelque chose d'à peu pret correct. Marre de faire les choses à moitié donc cette fois jai envie de sortir le grand jeu. Le scenar c'est bibi qui l'a écrit, la réal c'est encore bibi qui s'en charge et le montage c'est toujours l'affaire à bibi ! ca c'est fait ! pour le reste de l'équipe j'ai réussi à avoir kkn qui gèrera le son, une école de coiffure et d'esthétique ma détaché une de ses formatrices pour s'occuper du make up. Manque plus que le principal : un chef op' et les acteurs !
    Par chef op' j'entend bien sur quelqu'un qui sache gérer le cadre ET la lumière ! Le film des 80 ans de mamie ou du concert de la chorale du petit cousin je sais faire ! La j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse vraiment un minimum son sujet (sortie de BTS ou ayant deja un peu d'expérience en la matière). A savoir que le tournage se fera en DV sur une caméra type DSR 200 ou 300 et que j'ai possibilité d'avoir du matériel d'éclairage (pas 3 tonnes non plus !).

Pour ce qui est des acteurs je cherche les 2 rôles principaux (et uniques du film) à savoir :
    - une femme 22/30 ans à la fois fraiche et fragile
    - un homme 22/30 ans ayant du charisme

Si tout va bien le tournage devrait avoir lieu sur Nancy et Metz la semaine précédant Noel.
    Bien entendu qui dit film d'école dit pas de budjet et dit donc pas de rémunération possible pour les postes ci-dessus et croyez bien que j'en suis désolée.
    Ceci dit le travail fourni ne sera pas vain puisque j'envisage d'envoyer ce film sur divers festivals pour l'année 2008 ce qui pourrait être une bonne mise en avant de la performance commune !

Voili voilou j'arrete ma prose ici
    Dc si ce projet peut vous interresser ou si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui.... (on c'est compris !) ou juste pour en savoir plus il n'y a qu'une chose a faire :
    un petit mail à cette adresse : hopes-and-fears@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance

Bizouilles

Chargement...

Partager cette page