module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT! Cherche table de montage analogique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par anthonirvana, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. anthonirvana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche une table de montage analogique compatible avec les camescopes vhs et hi8, avec des transitions fondu et si possible du doublage audio et une titreuse. C'es assé urgent, ma fourchette de prix se situe entre 1 et 120€. Si vous en vendez une ou si vous savez ou je peux en trouvez, merci :help:

2. ULV

ULV Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    titreur analogique

Titreur VHS/SVHS haute résolution TM3000 de Videonics.
    Clavier azerty séparé, polices étrangères, couleurs, arrière-plan,...

REELLEMENT comme neuf, acheté 750 E.
    Facture et notice eb français.

Essais possibles, mais le matériel se trouve en Belgique...

Prix à discuter...

Egalement à vendre:

- SONY VX2000 TRICCD neuve
    - Trépied, tête, roulette MANFROTTO
    - Pied pour torche et torche video 500/1000 w
    -...

0032 476 33 50 37
    hasan.ulutas@transport.alstom.com

Fichiers attachés:

• tm3000.jpg
      tm3000.jpg
      Taille de fichier:
      15.4 KB
      Nb. vues:
      209
  3. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai en dispo une table de montage SONY XVAL200E, compatible pour matériel HI8 et S-VHS (traite les time code RCTC et VITC, mais il faut que je vérifie)
    Le prix serait de l'ordre de 100 Euros à débattre (titreur basique incorporé, fondu au noir ...)
    Sinon, pour les fondus entre scènes, je crois que c'est possible mais avec un arrêt sur image (faut que je vérifie aussi)
    Sinon, j'ai aussi une table vidéonics AB1 à revendre mais sans titreur, sans effet ... un peu plus professionnel à condition de lui adjoindre la table MX1 et le titreur TM200.

Vous me recontactez si interessé ?

Eric

4. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh ...

J'avais cru lire "assez urgent" !!??!?
    Peu importe la décision que tu vas prendre, mais je pense qu'on aimerait bien avoir quelques nouvelles ... histoire de ...

Eric

5. massaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    analogiquement votre

Pour tout acheteur de table de montage analogique. Vends Rollmaster SE 200 ( prise en main dans la journée avec son titreur ses effets, son rendu et ma maitrise de la machine en plus.) Prix standard : 100 Euro.e-mail : poussiere.dor@wanadoo.fr

6. anthonirvana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi de mon retard :( mais je ne susi pas venu cette semaine)
    Donc Tibouts est-ce que tu as la notice avec et aussi est-ce tu peux me dire ce que c'est ça:

Sinon je suis intéressé.
    Et Massai meme si je te contacterais par mail aussi, tu peux me donner la description de ta table?

7. tibouts

tibouts Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pas de soucis pour le retard ... Mais j'avoue que je me posais des questions !!??
    Alors, pour la table de montage SONY XVAL200E, elle traite bien les time code RCTC et VITC ( ce sont les times code ou compteurs si tu préfères propre aux formats 8 et HI8 ainsi que VHS et SVHS permettant de réaliser un montage plus précis puisque les images sont ainsi repérées grâce au compteur ... Ces signaux transitent par les prises "lanc" ou "edit" ou "new edit" disponibles sur quasiment tous les matériels analogiques maintenant... Sinon, il y a même un système de liaison INFRA ROUGE )
    La table est équipée d'un JOG / SHUTTLE, d'un titreur basique , d'un système de mixage avec une source auxiliaire (CD, Micro ...)

Ce système a été très peu utilisé , et il est maintenant en carton depuis un moment ... Comme je ne l'utilise pas du tout, j'aurais de la peine à le voir moisir sous mes yeux ...

Voilà tout !

Tiens moi au courant (dispo sur le Pas de Calais, sinon en collisimo ?? A voir)

8. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben j'hesite entre ta table et la sony rm E700 tu la connais celle ci? ou qqun la connais?

9. massaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montage for ever

Commençons par lootxt. Pour ta REM 700 de sony, vois avec le modérateur G.maurice qui a l'air de bien la connaitre ( ça sera à ça le forum du repaire ).

Pour anthonirvana, saches que ma machine fait tous ce que tu viens de lire sur les autres tables de montage analogique.

Pour la description que tu me demandes : c'est une machine simple et efficace, sobre. clavier/titrage incorporé...
    J'ai même la notice que tu veux et la cassette vidéo " objective " vendue avec ( je peux t'envoyer une copie* histoire de voir de quoi ça en résulte) . Enfin, je le vends dans son emballage d'origine pour 100 Euros ( *hors envoi de la copie de cinq Euro ).

Conseil de vidéomania :
    Pour débuter en montage, l'analogique est important pour t'apprendre la rigueur d'un vrai monteur ( c'est pas pour rien que c'est un métier ). T'as pas le droit à beaucoup d'erreur sinon tu abimes ta bande d'enregistrement. Après cet entrainement difficile mais nécessaire ( va voir dans les écoles de cinéma pour qui tous ce qui est analogique fait partie du patrimoine) tu sauras vraiment si t'es un vrai passionné comme tous les repairesnautes qui se respectent.

10. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils mais j'ai fait mon choix, j'ai opter pour la Sony RM-e700

Et moi et anthonirvana on est les meme lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page