module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT ! Cherche pret ou loc vx2000/PD150/VX1 pour demain à Paris...

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par magiprod, 13 Mars 2007.

Tags:
  1. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonjour à tous,
    Le capteur de ma fidele vx2000 vient juste de me lacher et j'ai une prise de vue de 3 heures demain mercredi 14 mars de 18h à 21h dans un bowling à Paris 16e...Je cherche donc à louer/emprunter une camera type vx2000/vx2100/pd150/pd170/vx1/z1, le personne proprietaire pouvant meme m'accompagner pour le tournage. Le service sera dedommagé soit de maniere financiere, soit par un pret ulterieur de materiel (j'en ai pas mal...) ou autre à determiner. Il va de soit que ma reconnaissance éternelle sera également acquise !...:lol:
    Appelez-moi rapidement au 06 11 88 51 99 ou envoyez moi un mail avec votre telephone à video@magiprod.net
    Je rachete une camera la semaine prochaine mais d'ici là, je n'ai pas le temps de réparer la mienne et une location chez un loueur ne se justifie pas forcement pour 3 heures...
    Merci pour votre attention et desolé si par hasard ce n'est pas le bon emplacement du post.

:jap:
    Gil

2. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon probleme est résolu !...merci à tous.
    Gil

3. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    Attention, les réparations suite au décès des capteurs CCD des VX2000 et autre camescopes Sony sont prises en compte par Sony après la reconnaissance d'un défaut de fabrication de ces capteurs. La caméra doit être réparée sans sortir un centime.
    Il y a de nombreux posts à ce sujet sur le Forum...
    Michel...

4. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Michel pour cette précieuse information...je vais faire une recherche sur les forums pour trouver des infos...à noter que Sony semble etre coutumier du fait, j'ai également un appareil photo numerique Sony f-717 dont le capteur a aussi laché, probleme connu de Sony à qui je devais déja renvoyé mon appareil...

5. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
  6. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je les contacte directement...encore merci Michel.
    Gil

Chargement...

Partager cette page