module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENT - Cherche effet de brouillage / Parasites.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par BambiX, 18 Décembre 2006.

1. BambiX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,

Voila, je vous explique mon probléme. :help:

Je suis en train de monter une vidéo qui est une interview dans un milieu hostile de conflit armé, du style reportage de guerre.

Nous avons donc flimé, mais dans de trés movaises condition, énormément de vent.

Nous avons donc décidé de faire un doublage des voix, cependant, la vidéo est la plus part tu temps trop longue pour la durée est paroles.

En fait j aimerais rajouter un effet de brouillage ou de parasites pour pouvoir couper ma vidéo et avoir des transitions adaptées, de plus je dois donner un effet d'explosion, j'utilise le filtre "tremblement de After effect" mais j aimerais brouillag, comme si la bande sautait.

Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourrez, je l'espére m'apporter.

A bientot :)

PS: Vue l'urgence je reste connecté en attendant une réponse.

2. azerthop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

J'ai fais un effet similaire en enregistrant des décrochages satellite et en les incrustant sur la video. Tu peux aussi enregistrer de la "neige TV" ou du "scan de canal" quand tu règles par exemple la réception d'une TV. C'est simple et très réaliste, pas d'effet prise de tête si ce n'est des petites incrustations.

3. BambiX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'idée, auriez vous des vidéos de ce type a me faire parvenir, je n'ai pas vraiment les compétences et le temsp pour en récupérer moi meme.

MERCI

4. bilboquet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cet effet existe avec les cartes Matrox RT2500 RTX10 RTX100 il s'appelle "old movie" et procure des effets de brouillage parasité, de perte de synchro et de passage au N&B. Il faut juste disposer de la carte ad-hoc......

JP

5. BambiX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui n'est pas mon cas :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page