module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Urgent : capture maxi, derushage et pb de fichiers sous 1ère

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par erguy, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. erguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de m’aider car je debute avec Win 2000 pro NTFS et je me pose la question de l’acquisition d’un gros fichier AVI (dans la limite de la capacité disque) avec premiere à partir d’une source DV pour ensuite transferer dans Scenalyser ce gros fichier avi obtenu pour y decouper les plans de façon automatique.

Vais-je obtenir un ou de multiples fichiers malgre une acquisition en continu car je m’interroge à propos de la barrière des 4 go ?

Dans le cas (à me confirmer) ou j’obtiendrais de multiples fichiers devrais-je après les avoir placés sur la Time line les exporter à partir de premiere sous forme d’un fichier unique AVI pour pouvoir enfin travailler dans scenalyser.

Dans ce cas Une telle manipulation me permettrait-elle après avoir‘’derusher’’ avec scenalyser pour pouvoir monter de revenir sous premiere en réimportant pour cela mes fichiers source retenus in fine ?
    N’y at-il pas un risque de perdre ses medias sources dans le cadre de mon projet .ppj qui ne s’y retrouverai plus après toutes ses manip de fichiers ?

Remerciement pour la qualité de ce forum!

2. Kayatshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si tu disposes d'un espace suffisant sur ton disque, tu n'auras pas de pb en limite de taille de fichier pour une capture sous Premiere.
    Je capture mes DV par le port Firewire de ma carte mère sans aucun pb, et j'obtiens des fichiers de 12-14 Go pour ±1h de film.

Si tu travailles en multipliant les imports-exports entre softs, outre les pertes successives potentielles en qualité, c'est surtout BEAUCOUP de temps que tu vas perdre ... ! ;)

3. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    QUESTION SANS RAPPORT

A Kayatsi : comment tu fais pour avoir ce signe plus-moins ? Tu passes par un editeeur ? Symbole memorise dans une touche ? Code ascii ?

4. erguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Kayatsi[/COLOR

Je capture mes DV par le port Firewire de ma carte mère sans aucun pb, et j'obtiens des fichiers de 12-14 Go pour ±1h de film. ]

Pourrais-tu nous préciser si tu obtiens un seul fichier de 12Go ou trois de 4Go par partitionnement de windows a moins que tu travailles sous MAC ?

Merci !

5. Kayatshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'obtiens un seul fichier de 12 Go ! J'ai un disque dédié (120 Go) partitionné en 3 × 40 Go.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "par partitionnement de Windows". Mes partitions étant assez grandes pour acceuillir mes captures complètes, tout passe sans problème.
    Je travaille avec W2K sur un PC et XP Pro sur un autre, les captures marchent nickel sur l'un comme l'autre :D

6. erguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Par partitionnement j'entends que l'OS avec son systeme d'allocation de fichiers tel que le FAT 16 puis le Fat 32 de lui-même delimite une taille maxi des fichiers qu'il sait gérer et repartir sur le disque D ; maintenant avec Win 2000 pro voir Xp il semble q'avec un partitionnage en NTFS on n'ait plus ce probleme.
    :bravo:

7. Kayatshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je confirme : AUCUN problème à ma connaissance :D

Chargement...

Partager cette page