module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgent au secours un accéléré qui ne se voit pas?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Meihdi, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voilà j' ai tourné une scene de combat les gestes sont lents la cam ne bouge pas je pensais qu'en accélérant ss premiere on aurait l'impression d'un vrai combat rapide seulement meme si le plan est fixe on voit trop que cest un accéléré .
    y 'a t il une possibilité dans a.e que l'image reste fluide? merci merci

2. Shader

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...ça ressemble à du Benny Hill? :D ...

L'illusion ne se fait pas à cause de la netteté de ton plan...
    Je m'explique, le fait que tes acteurs se battent au ralentis, ta camera integre mieux les détails de tes persos, il n'y a pas autant de flou que si ils avaient joués la scene de façon plus ennervé ;)

La solution à ton problème c'est de simuler ce flou de mouvement sur tes persos pour rendre ton acceleration plus réaliste ...After Effect en est apparement capable grace à ce plugin que sequelles55 m'a conseillé : Reelsmart Motion blur ( cf détails : http://www.revisionfx.com/mblur.htm )

Il a l'air assez efficace mais personellement, je ne l'ai tjs pas essayé... A toi de voir si il t'apporte satisfaction :)

Bon courage !!!!

3. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que c' est déja mieux j'ai mis un flou directionnel mais bon c'est encore un peu sautillant...:)

Chargement...

Partager cette page