module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

urgent : Aide pour photo GY HD100 ou GY HD111

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par Aum, 26 Octobre 2006.

1. Aum

Aum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demande d'aide pour GY HD100 ou GY HD111

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum et je me permet de poster ma requête ici puisque l'on y parle de JVC GY HD 100 ou bien GY HD111

Pour mes besoins de réalisation d'un objet 3D représentant la GY HD 100 ou équivalente tel que la GY HD111, j'aurais besoin de quelques photos de cette caméra.

J'ai trouvé la plupart de celles-ci effectivement sur le site de JVC et elles me conviennent parfaitement.

Cependant il me manque 2 photos (de bonnes qualité de préférence) pour mener à bien mon projet :

une photo de la vue de FACE prise avec l'objetif devant soi sans aucun angle d'élévation
    une photo de la vue de DOS prise avec la batterie devant soi sans aucun angle d'élévation également.

ces deux là ne sont malheureusement pas dispo sur le site de JVC, toutes les autres y sont : vue de dessus de gauche de droite etc... manque de bol pas celle là :(

Quelq'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir m'aider et si cette personne qui disposerait éventuellement de cette caméra pouvait me prendre une phot en bonne définition d'une vue de face et d'une vue arrière cela serait vraiment super sympa.

:) Un tout grand MERCI par avance

Aum

#1 Aum, 26 Octobre 2006
    Dernière édition: 28 Octobre 2006
  2. sarl FOCALE 06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une GY-HD101... et un CoolPix 8800 pour la photo.

Bonjour,

Je possède une GY-HD101. Si ça vous intéresse toujours, je peux vous faire ces photos avec définition 8MP ou 10MP.

3. Aum

Aum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

oui, cela m'intéresse toujours et cela serait effectivement sympa si vous pouviez m'aider avec les phots qu'il me manque.

en 8Mp cela devrait convenir je pense.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous