module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

urgent : 950 euros cannon xl1 tbe

Discussion dans 'Ventes' créé par brennusss, 17 Mars 2010.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. brennusss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je souhaite vendre ma xl1, certe elle est ntsc mais elle n'a que tres peut sevit (jamais en tant que magneto) elle a ete reviser par son ancien proprio il y a 1ans et demi, elle n'a pas de par soleil mais une batterie avec 6heures d'autonomie...
    vous pouvez voir 4film tourner avec ce materiel qui a encore de beaux jours devant lui...
    brennusss (Brennus celltil) | MySpace
    Voila son prix 950 euros n'est pas a debatre , elle est disponible sur montpellier ou PACA (ou envoie possible via chrochronopost....)....
    Merci pour l'interet porter a mon annonce...
    (ma requete est tres urgente je dois vite racheter du materiel haute definition)
    Quelque photo de la cam :

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
    Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

lien de l'annonce sur vivastreet.
    camera XL1 tbe Roquebrune sur Argens

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page