module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

URGENCE !!! tournage en détresse...

Discussion in 'Archives forum' started by sind, Jun 17, 2004.

Tags:
  1. sind

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Paris, nous venons d'etre victimes d'un loueur de camera verreux, auprès duquel nous avions réservé la camera PANASONIC DVX100 AG200 pour notre tournage de dimanche 20 juin et lundi 21 juin prochain, et qui nous annonce aujourd'hui que la caméra n'est pas disponible...

Nous sommes une équipe de 10 personnes, et des techniciens qui viennent de Nantes, ou de Bruxelles...

Sauriez vous où nous pourrions louer la camera PANASONIC DVX100 AG200 pour dimanche et lundi prochain ??

Nous avons déjà tourné la moitié du film en mars dernier avec cette meme camera, alors nous sommes obligés de finir le tournage avec...

Merci pour votre aide et à bientôt...:help: :help: :help:

2. Clint

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je ne connaît pas ta caméra mais croit tu qu'il existe entre 2 modèles identique également une image identique? je pense qu'il y en a pas 2 pareil, renseigne toi plûtot avec quel autre tu peux la marier… ?

il m'est arrivé de voir sur des tournages une XL1 et une PD-150 par exempleo ou bien 2 caméras identiques mais avec des variantes différentes, merci à l'étalonnage.

il devrait trouver une solution votre chef op, cadreur… .

enfin, moi pour ce que j'en dis…

a+

NB: tu as fais comprendre à ton loueur que c'était un enculé?

3. sind

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PANASONIC vs. XL1, par exemple...

merci clint pour ta réponse...

Pour être clair, je suis assez d'accord avec toi.. mais en fait la PANASONIC DVX100 AG200 a pour elle qu'elle la seule a avoir une prise d'image SANS ENTRELACER les images...

J'ai peur que l'entrelacement de la XL1 soit en décalage...

4. Clint

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, je ne sais pas non plus, seulement que le “mode frame“ de la xl1 est pour moi sans commentaires…

5. janste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. 3perfs

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant ...

J'suis pas un pro en vidéo mais il y a à priori pas mal de caméras qui sont capables de shooter en progressif ... Je pense que tu devrais te tourner vers un autre mdèle.

J'espère que le conseil ne t'aura pas énervé d'avantage et je vous souhaite à tous de pouvoir terminer votre travail dans les délais ...

Amicalement, reste zen :jap:
    Alain.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous