module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgence probleme d'authoring

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par getsyd, 4 Novembre 2006.

Tags:
  1. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde après avoir testé encore dvd2.0 je n’arrive pas a faire vraiment ce que je veux, il et un peu trop compliqué pour moi n’étant qu’amateur, je recherche un logiciel qui me permettrait de faire mon propre DVD avec mon image de fond et ma musique de fond

Je sais ce que vous allé me dire je sais ! Que pratiquement tous les logiciels d’authoring proposent ça. Encore DVD 2.0, dvdit pro je l’est ai tous testé et je n’y arrive pas aidé moi s il vous plait existe-t-il un logiciel SIMPLE D’UTILISATION pour faire son propre DVD avec un menu sympa perso. Existe-t-il une formation en ligne (même payante) ou un bouquin, j’ai testé pas à pas la technique de Gégé sur son site pour encore DVD 2.0, mais voila au bout d’un moment comme ce n’est pas encore dvd2.0 sur son site, je m’y retrouve au niveau du choix de (bouton couchez de soleil moi je ne l'est pas sur la version 2.0 que j'ai utilisé ) plus bien qu'il soit tres clair et tres bien expliqué

Tous ce que je veux faire cest’un DVD de mariage pour ma sœur sympa avec une petite image de fond et une musique de fond sur le menu principal avec des bouton sympa, (pourquoi tant de complication) je trouve pour ma part encore DVD 2.0 très compliqué (je ne suis q’un simple amateur) alors que je matrise quand même assez bien première pro je comprend pas

Est-ce que quelqu’un ici propose des formations d’authoring en ligne où a domicile payant.
    Aidez moi si il vous plait :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Mon tuto est bien basé sur Encore DVD 2.0 mais la version full pas la version d'essai qui n'a peut être pas tous les boutons
    Pourtant il suffit de prendre un autre bouton de ta liste et cela doit fonctionner
    Sinon il y a surement un bouquin de la série Class Room in a Book qui doit traiter d'Encore DVD 2.0 Va voir sur un site de vente de livres en lignes
    J'utilise perso DVDLab qui m'a toujours semblé plus simple que Encore DVD pour faire rapidement un DVD.
    Avant j'utilisais aussi DVD Workshop qui est à mon avis encore plus simple et surtout en français
    @+
    PS pour Encore il y a des didacticiels en ligne va voir Adobe France - Encore DVD Design Center

3. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit soucis de son sur mon menu

Bonjour

J’y suis presque !!!! Hier je suis allé acheter ulead dvd moviefactory 5 à la FNAC pour 29 euro
    Et je suis satisfaite ou presque !!! Voila mon petit problème, j’a insérer une musique orientale sur le menu jusqu’ici tous a bien je suis super content, mais voila au bout de quelque seconde la musique s’arrête et revient au début, et ça casse le rythme, je suis bien allé dans les options et j’ai bien mis un point in et out au début et a la fin, la chanson dure 4 min environ.
    Quelque pourrait m’aidez sur ce point ?
    Merci d’avance.
    getsyd

4. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit soucis de son sur mon menu

Bonjour

J’y suis presque !!!! Hier je suis allé acheter ulead dvd moviefactory 5 à la FNAC pour 29 euro
    Et je suis satisfaite ou presque !!! Voila mon petit problème, j’a insérer une musique orientale sur le menu jusqu’ici tous va bien et jen suis super content, mais voila au bout de quelque seconde la musique s’arrête et revient au début, et ça casse le rythme, je suis bien allé dans les options et j’ai bien mis un point in et out au début et a la fin. La chanson dure 4 min environ.
    Quelque pourrait m’aidez sur ce point ?
    Merci d’avance.
    getsyd

Chargement...
Discussions similaires - urgence probleme d'authoring
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    269
  2. KoalaJF
    Réponses: