module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

urgence pré mariage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par aslakprod, 23 Juillet 2008.

1. aslakprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

ce forum est ma dernière chance, pour le mariage de mon cousin, ma famille a trouvé judicieux de me donner la tache de monter un clip vidéo celebrant son union.... mon truc c'est le son, l'audio moins... et tandis que je me familiarise avec Premiere (sur un ordi qu'un ami m'a preté) les premiers soucis débutent:

-la timeline ne se déplace que d'1 seconde minimum, ce qui est compliqué pour synchroniser la video avec une image autre....
    -impossible d'importer de l'avi, les fichiers sont reconnus comme des fichiers audio!

bref je dois finir ça pour samedi et je suis loin du compte!

je prie pour que vous acceptiez de m'aider!!

merci:help:

2. charly59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon conseil: n'utilise pas Première mais un logiciel beaucoup plus simple d'accès.

Un simple Windows Movie Maker suffira largement pour un rendu "correct", il a l'avantage d'être beaucoup plus "user-friendly" et intuitif que Première qui nécessite de TRES TRES nombreuses heures de prises en main.

Ou, pour résumer: Pourquoi prendre un avion pour aller à l'épicerie du coin quand on peut prendre son vélo???

3. aslakprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends bien la comparaison, mais j'ai une quinzaine de vidéos à synchroniser avec une chanson, et le faire avec movie maker serait interminable, j'ai déjà produis qques vidéos sur premiere et je m'en étais pas mal sorti, et puis il faut bien commencer un jour, bref si jamais qq'un a la soluce....

merci merci beaucoup

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Je réponds par des questions ;-) ;-)

Tu veux dite que tu ne peux pas afficher plus d'une seconde sur la time line ? que tu ne peut lire qu'une seconde à la fois ? Je ne comprends pas trop. Quelle version de Premiere ? Normalement, en bas à gauche de la time line, il y a un curseur qui permet de régler l'étendue de ce qu'on voit.

Est-ce que ce ne serait pas du DivX dans un conteneur AVI ?

@+

5. aslakprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros, l'IIP ne se déplace au minim que d'une seconde (je crois....), ou en tout cas d'une unité indivisble bien trop longue pour que je puisse synchroniser ensemble les fichiers audio. c'est à dire que si je veux déplacer un fichier audio pour le caler sur la bande son, il est ou trop en avant ou trop en arrière, et il n'y à pas le juste milieu qu'il me faut.... et j'ai désenclencher le magnétisme (s) je sais pas si c'est clair:confused: ?

6. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Quand la time line est "dilatée" au maximum, on peut faire sans difficulté (surtout si le magnétisme est désactivé) des déplacements de fichiers à l'image près, c'est à dire au 25ième de seconde. As-tu déplacé le curseur dont je parlais vers la droite ? (il est situé dans le volet Montage, juste en dessous des noms de piste)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous