module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Urgence Dvd9+++dlt

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by abou_adel, Jan 14, 2007.

Tags:
  1. abou_adel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Communauté bonsoir !
    J'en appel à vous car je me trouve dans une impasse, je m'explique :
    Je dois faire un dvd d'un concert qui dure 2h04 avec les avertissements, le menu et les 3 films ; 1d'une heure et 2 d'une demie heure chacun.
    D'habitude j'encode sur procoder et je fais mon authoring sur impression dvd pro de pinnacle et tout se passe comme sur des roulettes.
    Seulement là le projet ne tiens pas sur un dvd 4.7 et Impression DVD pro ne gere pas les dvd double couche...
    Il faut donc que je me tourne vers un autre soft que je connais : DVD it Pro 6.
    Je bossais sur une version anterieure et j ai vite repris mes marques. J ai fais mon dvd et probleme : quand je le lis sur differentes platines salon c'est pas beau, ca saccade parfois, ca se bloque d'autres fois etc...LA CATA !!! J'ai lu des post dedié au layer break, que fais dvd it et le fait il bien ?
    En plus on m'apprend qu il faut que je livre le tout sur un DLT que je ne possede pas, en inserant la macrovision et les CSS...
    Je sais que DVD it les gerent ouf !!! Est ce complexe à gerer ces protections ? Comment on exporte sur DLT ? Pourquoi mes dvd plantent ils ??? DVD it est il un soft a qui on peut faire confiance avant de partir en dupli ? Si mes dvd plantent sur les platines salon est-ce lié au gravage ou est-ce forcément la même chose sur DLT ?
    Voila tant de questions auxquelles j'aimerais bien que vous m'aidiez a répondre...
    Merci pour tout !

2. *Jé

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas DVDit, mais pour exporter une DLT, il te faut un magneto DLT, pour la protection CSS, il me semble qu'il faut simplement l'indiquer dans les settings, et ensuite, c'est l'usine de dupli qui s'occupe de mettre une rotection active.
    Quand à tes saccdes, elle ne sont certainement pas dues au layer break, le LB ne provoque qu'une seule saccade, au passage d'une couche à l'autre, mais il peux faire planter ton lecteur DVD suivant l'utilisation. (DVD9 gravés parfois mal acceptés par les lecteurs-personnellemt très souvent)

3. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pas d'expérience avec dvdit.

As tu encodé avec procoder ?

4. abou_adel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai finalement récuperer un lecteur enregistreur DLT. J'ai fait mon dvd avec Ulead dvd workshop. Seulement y'a quelque options un peu flou et j'ai fait au mieux, notament l'option "align split point to cell boundary" avec une valeur de cellule a paramétrer. Pour ce qui est du probleme de lecture j'ai pu le resoudre en suivant le tuto d'un repairenaute sur le gravage de dvd DL. On grave avec image burn, c'est super long et ça marche.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous